Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Drivers PT E

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers PT E
Bonjour,

Je viens d'acquérir une M-Box et son Pro Tools Express, je travaille sur Mac.
A l'installation, surprise, je dois installer des drivers depuis un DVD. Oui, mais mon lecteur DVD est HS depuis si longtemps que j'en avais oublié l'utilité...

Ma question est, y'a-t-il un moyen d'installer ces drivers autrement ?
Un bricolage est-il possible en "copiant" le DVD sur une clé USB par exemple, depuis un ordinateur qui a un lecteur qui marche, puis d'installer ces drivers sur mon mac depuis cette clé ?

Merci d'avance pour votre aide...

Jérémy
2
Voici le lien pour télécharger tes drivers depuis le site internet d'Avid
http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Pro-Tools-Express-10-3-4-Downloads
3
Impeccable. En fait je pensais trouver uniquement des mises à jour et qu'il me fallait absolument ceux sur le CD. Mais non. Merci en tout cas, j'ai pu compléter l'installation :bravo:

Par contre pas de son en sortie. Même pas un souffle. J'ai bien un léger "tic" au démarrage de l'ordinateur, le carte est bien reconnue par le mac, Pro tools démarre au quart de tour. Mais pas de son :/

4
Je cherche, je cherche. Rien ne sort de cette Mbox. Même sans utiliser Pro Tools, si je paramètre la sortie de son du Mac sur la Mbox pour m'en servir comme simple interface, tout reste muet.