Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/285
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet comment fusionner deux piste ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 5 032 vues
  • 6 followers
1 comment fusionner deux piste ?
Bonjour ,


je voudrais savoir comment fussioner deux piste sur protools , j'ai une piste backing track et une autre solo je veux les fusionner pour avoir un seul morceau , c'est à dire juste une piste qui groupe les deux pistes


cordialement
2
Normalement tu peux créer une piste stéréo et "drag'n drop" les deux pistes dans une seule non ?

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 22:33:41 ]

3
Exact (si le point de départ était basé sur deux pistes mono qu'il souhaitait simplement regrouper en une piste stéréo) .

A moins qu'efarid ne cherche à mixer ses deux pistes (mono ou stéréo) en une seule nouvelle.
Auquel cas, sois tu routes la sortie de tes deux pistes sur une troisième que tu mets en REC, tu fais tes tes niveaux, et tu lances l'enregistrement.
Sois plus rapide, tu mutes toutes les autres pistes, tu fais tes tes niveaux, puis tu fais un bounce offline.

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 12:19:16 ]

4
BONJOUR SIL VOUS PLAIT COMMENT FAIRE UN REC SUR PRO TOOL. DETAILLEZ MOI LES ETAPES SVP.
5
Bonjour a tous,

J'ai une question,comment par exemple mettre toutes les pistes batterie en "Une seule" svp sur pro tools 11??

Cordialement
6
Bonjour,
Un nouveau post aurait été préférable...
La question n'est pas très claire, est ce que tu veux sortir ton mix de protools en un fichier stéréo? Si c'est le cas, il faut faire un bounce: Fichier/bounce.