Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Comment jouer plusieurs pistes midi simultanément (sur différents canaux) ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 835 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment jouer plusieurs pistes midi simultanément (sur différents canaux) ?
Salut,

j'essaie en vain de jouer plusieurs sons midi en simultané (par Kontakt ou Engine) dans PT10, mais cela ne semble pas marcher,

j'ai du désactiver quelque chose, je pensais qu'il suffisait de sélectionner les pistes voulues dans la fenêtre arrangeur :(:oo:

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 15:16:14 ]

2
en fait je viens de me relire et je ne sais pas si je suis bien clair.

Il s'agit de jouer les pistes/sons en simultané avant enregistrement et non juste "lire" des pistes déjà enregistrées.

tout est ok pour jouer les sons un par un avant enregistrement,

mais si je veux entendre 2 ou plusieurs sons simultanément en jouant sur mon clavier midi, cela ne marche pas j'en entends qu'un seul même si plusieurs pistes d'instruments sont sélectionnés dans la fenêtre d'arrangement.

edit : ok c'est bon il faut simplement "armer" toutes les pistes voulues en enregistrement pour les entendre.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 22:24:11 ]

3
Salut,
Il te faut armer tes pistes à l'enregistrement. Pour armer plusieurs pistes instruments/MIDI qui reçoient le même contrôleur MIDI, il faut faire le raccourci : contrôle + clic sur le bouton d'armement de la piste. (Le raccourci est valable sur Mac, ça doit être le même sur Pc)
4
Salut,

j'avais trouvé la soluce entretemps, voir l'édition à la fin du précédent message en ce sens,

mais merci à toi de m'avoir répondu.