Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Problème de monitoring IN 1-2 > OUT 1-2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de monitoring IN 1-2 > OUT 1-2
Help ! les Protools Geek, savez vous pourquoi il n'est pas possible de monitorer ce qui rentre sur une piste IN 1 > OUT 1 ou IN 2 > OUT 2 (mais le rec et la lecture marche), alors que cela marche sur toutes les autres entrée, et que la même config marche sur un autre séquenceur et que le bus 1-2 n'est pas utilisé par le bus monitoring protools... :(((:(((:(((:(((
Une seul solution pour moi de truander la chose : renvoyer le piste IN1 dans un bus et de renvoyer le bus dans OUT 1...
ce qui n'est pas très pratique :(

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 14:54:33 ]

2
Quelle interface ? Quel OS ? Quelle version de Pro Tools (HD, HD Native, Native) ?

A première vue, si c'est un PT Native, est-ce que "Low Latency Monitoring" (LLM) est activé ?

- Si c'est le cas, c'est logiciel de gestion de ton interface qui gère le volume des entrées, le LLM est en fait un mode Monitoring OFF et n'envoi pas les signaux d'entrées vers les sorties (que ce soit en mode "Input Monitoring Only", ou en mode "Auto-Input", en enregistrement). Ca permet de bénéficier du mode faible/zéro latence des interfaces "modernes" qui ont des DSP/FPGA intégrés.

- Si ton interface, n'a pas de tel logiciel, il ne faut pas utiliser le mode LLM.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu