Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Protools problème redémarrage sessions

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 5 followers
1 Protools problème redémarrage sessions
Bonjour à tous,
je vais poser des problèmes dont les solutions sont à mon avis simples mais je n'ai pas réussi à les résoudre.
Je suis en fait un nouvel utilisateur de protools et je rencontre différents problèmes :

1) Je travaille avec un clavier midi, et lorsque je fais mes instruments avec des inserts plugins massive, un fois que je relance la session, les instruments ne sont pas maintenu. Les notes midi sont toujours présentes mais le son que je leur avait affecté n'est plus bon.

2) Sinon, j'aurai voulu savoir comment mettre le module battery4 de native instrument en plug-in protools ? ( si vous avez des plug_in fonctionnant sur protools pour les basses et batterie je suis preneur)

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider.
:D:
2
personne ? :((

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 16:26:39 ]

3
Est-ce que ça fait la même chose si tu places un plugin de PT plutôt que ton Massive? Quel est le format de ton plugin Battery4?
4
Pour toutmes plug_ins, ils ne gardent pas le son au relancement de la session.
Pour battery 4, je n'arrive pas à le mettre en plugin, je peux le lancer seul en exe. j'ai les kits(nbkt), et ds samples, mais je ne vois pas de fichier susceptible dêtre mit en plugins.
Merci Vévé :)
5
Je place mon clavier en midi, et je fais une piste en instrument avec un insert pour enregistrer. Je m'y prends peut être mal dès le départ.
6
Peut-être enregistrer les presets avec les sons ? C'est pas l'idéal mais bon...
7
Comment fais tu ? j'ai vu ça sur divers forums, mais j n'ai pas réussi à figé un preset. Pourquoi dis tu que ce n'es pas l'idéal?
8
Salut,

Ça ressemble à une simple limitation de plugin fonctionnant en mode démo, les réglages ne sont pas conservés à la réouverture de la session.
Ce n'est pas le cas, META12 ?
9
Citation de TC :
Salut,

Ça ressemble à une simple limitation de plugin fonctionnant en mode démo, les réglages ne sont pas conservés à la réouverture de la session.
Ce n'est pas le cas, META12 ?


+1
Si tu as bien installé le plugin et dispose de la licence, alors c'est un problème qu'il faut rapporter au support de l'éditeur en question et ils pourront sûrement t'aider.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

10
Non ce ne sont pas des versions démo pourtant. J'en profite, auriez vous des plug-ins à m conseillez pour palier à bttery4 ou pour faire mes partis basses/beat. Merci les gars