Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Problème de réglage de niveau avec Asio4all

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 924 vues
  • 4 followers
1 Problème de réglage de niveau avec Asio4all
Bonjour, j ai installé pro tools 10 HD sur mon pc (sous windows 10) ainsi que asio4all vu que je ne possède pas de carte son.
Le problème est que le son de sortie casque est automatiquement poussé au maximum, c est du tout ou rien. J aimerais donc savoir comment régler cela pour éviter de me péter les oreilles :p

Merci de votre aide
2
Je ne sais plus si il y a un panneau de config pour les asio4all mais sinon tu as 2 possibilités.
Soit regler le volume directement dans la config de windows , de memoire dans le "melangeur"
Soit sous protools tu ajouts une piste master pour controler le volume de sortie.
3
Commence par acheter une version officielle....

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 22:02:07 ]

4
Salut, alors de mémoire dans asio4all il y a bien un panneau de configuration. Ensuite et nous sommes d'accord, c'est ta carte realtek ou autre de l'ordinateur ou tu branches ton casque. Ben pour moi il te faudrait aller dans panneau de configuration de ton windows, onglet son, tu verras tu cliques sur hauts parleurs puis proprieté et là tu y verras un reglage gauche droite balance etc.... pour moi c'est là qu'il te faudra baisser le son du casque,en gros c'est le volume général. J'espere que ça t'aidera un peu.