Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2020 à 19:03:15Midi clock Sync
Bonjour,
Je ne parviens pas à synchroniser les Lfos de ma Vermona Perfourmer au Bpm de Protools.
Grace au paramètre 8, elle est en mode esclave jusque là pas de soucis.
Elle est brancher en midi sur le canal 1 de ma carte Prodipe.
La config Protools est comme sur les photos. (Plus facile de montrer que d'expliquer).
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
La seule chose (non apreciable) que j'obtiens c'est:
(Avec le Perf coché dans MIDI---> Horloge Midi Beat)
1 - Le perf reste bloqué sur la dernière note jouer et....
2 - Un autre Vermona (décidément!) ne joue plus que la première note d'une séquence...
Mes autres synthés eux ne sont pas impacté.
Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment je suis preneur!