Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Avec quelle interface faites vous tournez PT9?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 005 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avec quelle interface faites vous tournez PT9?

Avec quelle interface faites vous tournez PT9? (je sais, tout est dans le titre)

2

Allen & Heath ZED-R16. Enfin, je dois la recevoir aujourd'hui, j'ai appelé le service technique de la marque, ils m'ont dit qu'il ne devrait y avoir aucun problème de reconnaissance de la table - la suite au prochain numéro.

http://soundcloud.com/bonvoisin
3

Autre question annexe:

avec quel interface(autre que avid) peut-on descendre à 32 samples dans le playback engine?

4
Apres test, La prism Orpheus fonctionne parfaitement, et la SSL Nucleus aussi, à 100% des fonctionnalités
5

FireFace UFX pour moi. 48 sample au minimum je crois

6

Bonsoir,

 

j'ai une orpheus et suis sous Logic 8, Mac PPC Tiger,

l'ouverture de PT9 est une aubaine pour moi, et j'aimerai savoir si l'association entre l'orpheus et PT9 se fait sans latence ni bugs?

Est ce que je pourrais utiliser mon UAD2 sous PT9 ?

Dans ce cas je vais me monter une petite config PC en BI-XEON, SSD, et ça me coûtera pas "une pomme en or massif " (mac pro, env 5000€). Pour du PC je vais m'en tirer pour 3000€ max.

Mais c'est quand même un budget alors je veux être sûre de la compatibilité...

Merci à ceux qui savent

7

Et bien pour avoir fait le test dans nos locaux cela fonctionne parfaitement et l'on retrouve nos 8 entrées / sorties analogique, les deux Sp/Diff  ainsi que les 8 ADAT ...

Du vrai bonheur !!!

Juste petite précision, bien vérifier les compatibilités HArdware au niveau du FireWire .. (voir sur le sit e de Prism Sound  )

https://www.prismsound.com/music_recording/products_subs/orpheus/orpheus_faq.php

Cedric MARION

Dir Tech JukeBox

 

Zzzzzzz

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 16:31:58 ]

8

Une bonne nouvelle ça! bravo