Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet éxport en temps réel

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion éxport en temps réel

j'ai juste une petite question qui est très importante pour moi, savez vous si une mise à jour comprenant un bounce offline serai prévu ?

Bordel je suis pas le premier à vouloir cette option qui est un gain de temps énorme, parfois, on fini une session, on exporte et on vois une petite erreur de niveau ou je ne sais quoi , et on dit bon on recommence hop on perd 10 minute !! génial... icon_furieux.gif et sa peu arriver plusieurs fois 20 minute.. 30 minute  !! c'est arivé à tout le monde j'en suit sur  !!!et sa arive très souvent, on perd un temps fou et sa saoul clairement !!!! grosse perte de temps !! pourquoi ils s'obstinent à imposer un bounce en temps réel, pouuuurquoiiiii ??????!!!

Surtout qu'ils intègrent l'export en Mp3  alors qu'ils ne fassent pas genre que c'est pour être plus pro...

et encore heureusement je ne fait que de la musique ( morceau de  3 à 5 minutes ), je plain ceux qui font du son à l'image ou autre musique plus longue.

C'est pour moi un Gros point négatif de protools, qui peut faire pencher la balance pour un autre logiciel.

A bon entendeur...

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:23:02 ]