Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Entrees mic/line de l'UFX pas reconnues par Protools

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
1 Entrees mic/line de l'UFX pas reconnues par Protools
Yep,
Protools ne me propose pas les 4 entrees mic/line qui sont en façade de l'UFX alors que celles-ci sont bien présentes dans la partie hardware du totalmix...

Pour le coup je sèche, alors si qq'un a des pistes, je veux bien un coup de pouce!

Mirki!
2

Salut

As tu regardé dans ton setup I/O ? ton routing d'entrée sortie est il bien créé et les entrées de ta carte sont-elles bien assignées aux entrées logiciels ?

3
Yep,
Oui, j'ai checké le i/o setup et les 4 entrées mic/line n'apparaissent pas...donc pas moyen de les router.
Les drivers de la fireface sont les plus récents donc je sèche toujours!
Je vais me replonger dedans demain en esperant trouver du nouveau.
4

Dans PT9, les entrees de l'UFX sont numérotées de 1 à 30 et ne sont pas labellisées par défaut comme dans le total mix (mais sont bien dans le même ordre que dans le TMFX).

Entrées 1 à 8 = lignes (face arrière)

Entrées 9 à 12 = mic/ligne/DI (face avant)

Entrées 13 et 14 = AES

Entrées 15 à 22 = ADAT1

Entrées 23 à 30 = ADAT2

(NB : même chose pour les sorties, avec 9 à 12 pour les sorties casques)

Il faut bien sûr réinitialiser/rerégler le IO setup pour prendre en compte l'ensemble des entrées sorties, puis pour plus de facilité renommer les pistes de manière plus explicite.

Par contre si tu utilise PT aggregate combiné avec une autre interface audio (built-in de l'ordi), cet ordre peut changer.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

5

Bingo!

J'ai réinitialisé les I/O et c'est bon, j'ai bien toutes les entrées à disposition.

 

Merci Demozic! icon_bravo.gif