Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

exporter toutes les pistes séparément ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 5 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion exporter toutes les pistes séparément ?
Bonjour,

Comment fait-on pour exporter toutes les pistes séparément en une manip ?
D'une part sans les effets en insert, ni les volumes (juste les fichiers audio), d'autre part avec les effets, les volumes, les pans ?
Merci.

2
Pour la première opération, il faut sélectionner ce que tu veux exporter et consolider les régions. Pour la deuxième situation, c'est plus complexe, je ne voix pas d'autre solution que d'exporter piste par piste en la mettant en solo.

JM
3
Il y a un moyen beaucoup plus simple : il marche seulement dans le cas où l'on exporte vers une autre session PT.
Il faut utiliser la fonction Import Session Data (Files>Import). Dans ce cas-là on exporte pas vers une nouvelle session, on importe de l'ancienne.
Tu choisis les pistes à importer, et ce que tu veux importer dans le menu en bas "Track Data To Import".

Si c'est le cas d'exports vrs un autre soft, pour la première question, il faudra effectivement consolider et exporter, et pour la seconde question s'en remettre à l'OMF/AAF (bonne chance!), mais il n'y aura pas les effets, ou bouncer piste par piste.....
4
C'est très simple, mais ça ne répond pas à la question.

JM
5
Ne te genes pas.....
6
Etrange que l'expert protools JM ne soit pas informé de la présence sous protools de l'export OMF qui exporte toute les pistes d'une session d'un seul coup.
JoHn Maths
7
Si il l'est, t'inquiète pas pour moi. Mais je n'avais pas l'impression que c'était l'objet de la question. Cela dit je peux me tromper.

JM
8
Merci pour les réponses.