Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet ça merde que chez moi le consolidate???

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ça merde que chez moi le consolidate???
C'est chez moi ou c'est un des bugs de ce magnifique logiciel professionnel?? J'ai besoins de sortir mes fichiers car je ne mixe pas sur protools, et quand je consolide mes pistes montées, j'ai des artefacts qui se créent sur les pistes stéréos. :furieux:
2
Ah bah, les pistes monos aussi...
3
Bizarre ça... Jamais eu de problème avec cette fonction, mais la v9 n'est pas très vieille...
Ce ne sont pas des écrêtages? (c'est aléatoire ou seulement sur des pics?)
Tu as des fades sur tous tes clips?

En plus ce genre de soucis ça peut venir de PT, mais aussi de la RAM ou éventuellement du disque dur... Pas facile à dépanner...
4
J'ai l'impression que ça vient de la consolidation de regions "elastiquées", non c'est pas des ecrétages, c'est carrément des bouts de regions qui ne sont plus au bon endroit (comme si les octets du fichier se mélangeaient par moment...)
J'ai l'impression que le 9 est plus que gourmand, avec peu de nouvelles options par rapport au 8, ma machine galère.

tin je suis dans la merde... faut que rende ce projet rapidement en plus.... et le SAV qui est payant....:rocket:
5
Ah ouais, jamais essayé les régions élastiqués...

Solution laborieuse mais pour sauver le coup, faire un enregistrement temps réel piste par piste?
Assigner deux ou trois (ou plus, dépend comment ça rame) pistes à des bus, virer les éventuels plugs/pan/volumes si besoin, et enregistrer ces bus sur de nouvelles pistes...

Là je comprendrais pas si ça déconnais...
6
C'est ce que je vais devoir faire... je vais perdre un temps fou : 40 pistes toutes elastiquées, et 12 morceaux... j'adore, ptin pourquoi j'ai acheté ce logiciel???:furieux: et dire qu'hier j'ai répondu plutot gentillement à leur enquete de satisfaction....

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 12:38:26 ]

7
perso je n'ai pas ce soucis!

http://mazoutprod.com

8
c'est dingue ça.... chez moi, c'est même répétitif... pas aléatoire
9
A priori, en desactivant elastic audio (et dont en rendant définitivement les regions) ça ne merde plus... mais c'est quand même très étrange ce bug.... verdict ce soir (car c'est long en calcul...)
10
En désactivant ou en faisant le rendering ? Ce que je ferais, c'est passer toutes les pistes en X-Form, cela devrait régler le problème et te garantir une qualité optimale.

JM