Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet bug

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bug
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques jours. Assez souvent PT s'arrête en cours de lecture ou d'enregistrement et une fenêtre s'affiche et dit : "A CPU overload error occured. If this happens often, try increasing the "H/W Buffer Size" in the Playback Engine Dialog, or removing somme plug-ins. (-6101)".

Le problème c'est que ça vient de m'arriver alors que le "H/W Buffer Size" est au maximum (1024), qu'il y a 5 pistes dans le projet et aucun plug-in.

Je précise que je travaille sur un Mac Pro 2 x 2,8 GHz Quad-Core avec 6 Go de ram.

D'où ça peut venir ? Quelqu'un a déjà expérimenté un problème similaire ?
2
Même problème, juste en lecture, avec 80 % de CPU... toute réponse constructive sera la bienvenue ( iMac avec 4 Go de RAM)
http://soundcloud.com/bonvoisin
3
Quelle Machine avez vous ?

J'ai connu ca sous iMac il y a quelques années, maintenant que j'ai un Mac Pro, cela devient tres tres tres rare d'avoir ce message, il y a un moment ou la RAM, meme 4Go ne suffit hélas pas ;)

Parametres Perso : Buffer 1024, 5proc sur 8, 85%Cpu
JoHn Maths
4
j'ai le même problème sur mon PT9. Surement ma carte son : TC Konnekt 6...

Yanki

 

5
j'ai un Mac Pro 8 core à 2.8 GHz et 6 Go de RAM et même souci ! sous PT m-powered 8.0.4 sous Snow!! avec un projet chargé ou pas de plugins/pistes, ça m'arrive souvent d'avoir ce genre de message et changer la valeur du buffer ni fait rien !... même des fois PT quitte comme ça d'un coup, en pleine lecture !!

Je ne sais pas d'où ça vient... serait-ce un manque de stabilité avec les nouvelles versions de PT 8.0.4 au 9 et Apple car quand j'étais avec le 8.0.3 je n'ai jamais eu ce genre de message ?

quelqu'un a une solution ??......peut-être tout désinstaller et réinstaller ?

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

6
J'ai fait la MAJ de l'UAD et tout est rentré dans l'ordre. Il faut chercher de ce côté-là je pense.

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 19:51:29 ]