Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet problème de grésillement dès que protools9 s'ouvre

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de grésillement dès que protools9 s'ouvre
Salut,
j'ai un gros problème: Dès que protools s'ouvre, un bruit de fond avec des grésillements débarque.
du coup même si je passe sur une autre page type internet, ça grésille toujours.

Exemple je consulte un site ca gresille, je fait deroulé la page le gresillement s'amplifie, je bouge la souris idem ca gresille differement.
Si je ne fais rien il y a quand même un bruit de fond.

Et dès que je ferme protools plus rien...

Je comprend pas. Pouvez m'aider s'il vous plaît?

Merci infiniment.
2
Salut,
tu tournes sur quel ordi ? mac pc? fix, portable ?
se problème vient souvent sur les pc portables....
Tu as une carte son ou c'est celle de l'ordi ?
Première chose a essayer: essai de débrancher l'ordi de la prise secteur et de le laisser tourner sur la batterie...
Si ça ne le fait plus il te faudra une prise dans terre pour ton ordi portable....
3
salut,
J'ai un imac donc je comprend pas... en effet, j'ai une carte son externe (apogee ensemble) cela change t'il quelque chose.
j'ai entendu dire que c'était peut-être un problème de masse mais honnêtement je n'en sais rien.
merci de ton aide
4
c'est quand même étonnant, il y a certainement un problème de terre mais je pense qu'il y a une autre solution que de virer la terre sur un imac... La carte apogee est elle auto alimentée ou avec une alim externe ?

En même temps, Avid préconise de couper le wifi pendant l'utilisation de pro tools... donc pas d'internet....
5
je reviens avec de bonnes nouvelles!!!!
En effet, c'était bien un problème de masse. merci beaucoup pour le coup de main dju88!!!!
6
De rien... Comment a tu fais alors ? coupé la masse sur quel appareil ?