Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC
Sujet de la discussion Clef USB ilok fournie avec protools (procédure à suivre pour achat d'occasion de protools)
Question sur clef USB ilok protools 9
Voilà j'ai acheté un protools 9 d'occasion fourni avec la clés USB ilok qui fonctionne parfaitement. Concernant ilok est ce qu'il y'a un compte à créer si un jour je veux faire un update de protools? Est ce que la personne qui a acheté ce protools 9 avec la clef fournie dedans à obligatoirement crée un compte ilok?

Je vous remercie à l'avance
2
Réponse du vendeur: pas de rapport avec îlok pour les mises à jour du logiciel, et pas de nécessité du vendeur d'avoir créer un compte chez eu.x. En fait, l'utilité de créer un compte, c'est de pouvoir regrouper sur une seule clef plusieurs numéros concernant l'autorisation de plusieurs logiciels ou plugin.
3
en fait j'avais eu ma réponse mais merci pour ce message
4
slt donc on peut mettre d'autres numéro d'autorisation sur la clé fourni avec protools ou faut acheter une autre??
5
Oui, tu peux. Mais si tu veux la revendre après, c'est galère. Mais de toute façon, si tu fais la mise à jour vers PT10, il te faudra forcement créer un compte, donc bon...
6
ok merci j'allais acheter une autre clé pour rien :-D