Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2012 à 16:47:38Decalage Mesures touché aussi !
Bonjours,
En travaillant sur l’édit d'un morceau je viens de me rendre compte que j'ai le même problème que Heffe les mesures ce décales de quelque samples à chaque boucle. Sur 300 mesures sa fini par faire 2 temps de décalage. J'ai réinstallé pro tools rien n'y fait.
Par contre, chose étrange, si je mets le tempo de la session à 120 le problème disparait. Deuxième chose étrange si je passe mes grilles en min/sec et que je fais des boucles aucun problème !!! Je n'est jamais rencontré ce problème très gainant avant. Si quelqu’un peut me sauver de ce souci, il serait mon héros !
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 17:16:26 ]
bonjour
j'aurais l'impression qu'il vaut mieux couper la région au départ en mode grid au tempo de base. Il me semble que Protools saura transposer à n'iporte quel autre tempo à partir de là. Arranger son découpage en conséquence. Dans certains cas couper d'abord au sample prêt puis...étendre ou raccourcir (rendu)à a grille.
Quelqu'un me dira si c'est idiot je n'ai jamais essayé.
A bientôt sur AudioF
abblabla