Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/137
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

licence

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion licence
bonjour je possede une clé ilok2 et le logiciel protools 9. Comment me procurer une licence pr tools 9 sur ma Ilok2?
Musicalement

ShootaProdTeam

2
si tu as la boite, tu dois avoir un numéro de licence écrit sur un papier
si tu l'as téléchargé (sur avid hein...) tu dois avoir cette info dans ton compte sur le site avid
dans tous les cas, il faut aller sur le site de ilok, enregistrer ta clé et transférer la licence dessus
c'est assez facile à faire
3
et si jai plus la boite et pas de numéro? C'est impossible de récupérer ou acheter une licence seule?

ShootaProdTeam

4
dans ce cas, il faut aller sur le site avid pour acheter protools en téléchargement
5
Est ce possible que une personne qui possède une licence la partage sur une autre clé IloK?

ShootaProdTeam

6
non, on ne peut pas transférer une licence sur deux clés
on peut avoir une clé de backup mais faut payer un abonnement
sont pas fous chez avid !
7
une clé de back up? qui veut dire ?! :???: :)

ShootaProdTeam

8
ça veut dire que si tu perds ou casses ta clé ilok, tu en auras une autre sous la main
sinon, faut en acheter une autre (vierge) et transférer ta licence dessus
les licences sont stockées chez ilok en fait, la clé n'est qu'un support pour dire au logiciel 'tout est ok'
9
Ok! J'ai compris il faut que je trouve quelqu'un qui a une licence sans le logiciel..(Impossible)

Donc il me reste plus que à pleurer...:(((

Merci pour tout

Peut etre dernière question... tu penses que c'est possible ce cas la ou quelqu'un possède une licence et qu'il n'en veut plus?

ShootaProdTeam

10
en effet, le CD en lui-même ne vaut rien
après, il y a peut-être des licences à vendre d'occase, mais ça ne sera pas gratuit, ce sera probablement quelqu'un qui vend une carte son livrée avec protools