Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 21:52:15 ]
Sound busteR
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/01/2020 à 22:23:28
Citation de Neil :
Waw ! ça me remémore l'arrivée des Folder Track à l'époque dans Cubase VST... ouf ... combien ? 20 ans non ?
Comme pour les folders de Logic que j'utilise depuis plus de 10 ans!
Décidément, toujours à la pointe chez PT
3
"A groove juice a day keeps the doctor away"
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/01/2020 à 22:48:16
Et comme ceux que j'utilise chez Reaper depuis un bon moment...
3
L'huile de coude est la meilleure !
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/01/2020 à 22:49:23
Citation de Stef :
Citation de Neil :
Waw ! ça me remémore l'arrivée des Folder Track à l'époque dans Cubase VST... ouf ... combien ? 20 ans non ?
Comme pour les folders de Logic que j'utilise depuis plus de 10 ans!
Décidément, toujours à la pointe chez PT
yep Track Stack ! qui peuvent être soit un dossier contenant, purement visuel. soit un dossier dépliant visuel ET qui a aussi sa sortie audio combinant les pistes qui s'y trouvent. donc ca existe et c'est bien foutu.
Merci Logic !
Niveau politique tarifaire, Avid a pris franchement le biais inverse en juillet dernier en doublant la douloureuse du support plan annuel ainsi qu'en obligeant. depuis début 2020, le rachat d'une licence complète si on n'adhère plus au support plan annuel !