Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2018 à 17:02:03Cakewalk Bandlab TH3 - demande une activation dans bitwig
Hello,
Dès que j'essaye d'insérer TH3 "Cakewalk edition" sur une piste dans Bitwig TH3 demande une activation... c'est peut être tout à fait normal mais au cas où il serait possible de profiter de ce plugin en dehors de Sonar... Y'a un truc à faire (à part payer) ... ou pas ?
Merci d'avance !
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/08/2019 à 16:52:53
C'est normal, les plugin tiers Overloud, Nomad Factory Blue Tubes... ne peuvent être utilisés qu'avec SONAR.
0
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/08/2019 à 17:48:23
Merci pour ta réponse... C'est bien ce que je me disais... J'ai un peu rêvé sur ce coup là
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/08/2019 à 18:02:25
Cependant, les plugs en question fonctionnent aussi sous Cakewalk Bandlab.
0
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/08/2019 à 13:27:45
En fait il fait même partie du bundle cakewalk by bandlab ! Côté cakewalk by cakewalk je suis resté à sonar 8.5