Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet cakewalk by bandlab

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cakewalk by bandlab
Bonjour,(nouveau sur audiofanzine),Je viens de télécharger et d'installer cakewalk by bandlab . Mon problème c'est que après avoir consulté plusieurs tuto (y compris celui de cakewalk by bandlab ) Je n'arrive toujours pas à avoir de son
aussi bien à l'enregistrement qu'à l'écoute et pourtant le voyant du son est actif.
(j'utilise Samplitude magix studio sans problème)
Je serai très reconnaissant envers celle ou celui qui me permettra de régler ce problème .Merci d'avançe .
2
Message lu tardivement. Faut préciser un peu l'environnement : carte son externe ou gestion interne du son sous Windows pour les entrées/sorties ?

C'est basique, mais la première chose à faire est de configurer les bus I/O de Sonar à ton environnement et après le pilote audio utilisé (asio4all ou celui de ta carte son ou celui du pc etc).
3
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message.J'ai un pc w8 ,carte son externe U control uca202 behringer,un clavier "akai" LPK25 et plein de bonne volontée.Comment configurer le I/O de Sonar, j'utilise Asio4all .Je ne suis pas très doué pour les termes techniques.Je suis plus musicien que informaticien.
Merci