Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Bandlab Cakewalk et BCF2000

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 5 followers
1 Bandlab Cakewalk et BCF2000
Quelqu'un a-t-il essayé de contrôler cette Stan avec un Berhinger BCF ou/et BCR2000 ?

Y'a t-il quelque part une notice en français au format PDF ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2
Une notice en français de la BCR/BCF ?
Ou de Cakewalk by BandLab ?

Pour ce qui est de la BCR/BCF tout est encore en ligne. C'est ici :
https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Computer-Audio/Desktop-Controllers/BCR2000/p/P0245/Downloads
Attention, il y a deux pages !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 02:27:32 ]

3
Merci mais c'est la doc de Cakewalk que je cherche, il y a bien une doc en ligne sur leur site mais avec ma connexion de merde, c'est super long pour passer d'une page à l'autre...

Pour la BCF je me réponds à moi-même, ça marche en mode mackie control avec les limitations d'usage

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
J'ai mis sur ma dropbox le manuel de référence de Sonar en français que tu pourras télécharger ici https://www.dropbox.com/s/z8233uhxz0fjaxj/SONAR%20Manuel%20de%20r%C3%A9f%C3%A9rence.pdf?dl=0
5
(PDF) Cakewalk by BandLab - Reference Guide

C'est le document de référence en PDF. Le manuel utilisateur le plus récent et le plus à jour. Téléchargement direct. 1724 pages.
:bravo:

J'ajoute que c'est une URL permanente. C'est à dire que les mises à jour de ce document de référence de Cakewalk by BandLab utiliseront toujours cette URL. Il suffit donc de la redownloader de temps en temps pour voir s'il y a eu une mise à jour de ce document.
:)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 18:37:35 ]

6
Merci à tous les deux, je regarde ça dans la foulée ! :bravo:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
Bonjour à tous je viens d'acheter 2 bcf 2000 pour piloter cakewalk by bandlab. J'ai essayer de toutes les façons possible usb mode 1 pour les deux unités avec id differentes pour chacune et usb mode 4 plus stand alone mode 3 (comme indiqué dans ce qui sert de mode d'emploi à cette machine)une seule est reconnue (track 1-16) mais seuls les tranches 1 à 8 ont une action sur cakewalk
Help! I need somebody help
Serge

MUSIQUEHARD17

8
Citation de musiquehard17 :
Bonjour à tous je viens d'acheter 2 bcf 2000 pour piloter cakewalk by bandlab. J'ai essayer de toutes les façons possible usb mode 1 pour les deux unités avec id differentes pour chacune et usb mode 4 plus stand alone mode 3 (comme indiqué dans ce qui sert de mode d'emploi à cette machine)une seule est reconnue (track 1-16) mais seuls les tranches 1 à 8 ont une action sur cakewalk
Help! I need somebody help
Serge


As-tu essayé ceci ? https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/pedago/astuces/lier-deux-bcf2000-ou-plus-avec-sonar-1627/
9
Citation de Jpr33 :
Citation de musiquehard17 :
Bonjour à tous je viens d'acheter 2 bcf 2000 pour piloter cakewalk by bandlab. J'ai essayer de toutes les façons possible usb mode 1 pour

As-tu essayé ceci ? https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/pedago/astuces/lier-deux-bcf2000-ou-plus-avec-sonar-1627/


J'ai essayé mais bien que les deux id soient différentes je n'ai que 8 tranches contrôlables je suis donc resté sur une en usb l'autre en midi. Aujourd'hui je vais essayé tout en midi (ça me libérerait un port usb sur le pc)

MUSIQUEHARD17

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 07:47:37 ]