Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet forum sonarfrance

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 809 vues
  • 8 followers
1 forum sonarfrance
Hello,
ça commence à faire un paquet de jours que le forum est inaccessible, problème technique ou fin du forum?
Merci..
2
Citation de fifi-89 :
Hello,
ça commence à faire un paquet de jours que le forum est inaccessible, problème technique ou fin du forum?
Merci..

Le nom de domaine avait été déposé le 19 septembre 2008 et a expiré le 19 septembre 2019.
Il y a eu une mise à jour de l'état du domaine (par le registrar, et leur registrar c'est Gandi[dot]net) le 26 septembre 2019, mais rien ne dit s'il s'agissait d'un renouvellement. Vu que 15 jours plus tard l'adresse URL reste inaccessible ça signifie probablement que le forum est définitivement mort. Le propriétaire a jusqu'au 19 septembre 2020 pour faire son renouvellement mais c'est rarissime qu'un renouvellement se fasse plus d'un ou deux jours après la fin de la période passée.

A mon avis le forum est mort, mais sans y mettre ma tête à couper, évidemment. A voir dans les prochains jours si ça se confirme...
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 17:17:43 ]

3
Merci pour ta recherche BlackWinny, c'est pas très optimiste, bon on va voir si ça se ranime :)
4
Je confirme, le renouvellement du nom de domaine n'a pas été fait par les admins.
5
Citation de Jpr33 :
Je confirme, le renouvellement du nom de domaine n'a pas été fait par les admins.


Snif. Encore une page qui se tourne...
:|
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

6
Citation de Jpr33 :
Je confirme, le renouvellement du nom de domaine n'a pas été fait par les admins.

Comme ça sans prévenir, c'est un peu raide, même si on était plus très nombreux..Même pas le temps de noter les MP de gens avec qui je partageais sur le forum depuis qqes années !:((
7
Bonsoir, une question bête me vient : ca couterait cher de renouveler le nom de domaine et reactiver le forum ? (Espoir fantasmé....). :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 01:12:10 ]

8
Citation de serge-musique :
Bonsoir, une question bête me vient : ca couterait cher de renouveler le nom de domaine et reactiver le forum ? (Espoir fantasmé....). :facepalm:


Le problème c'est que cela se fait chez un fournisseur de nom de domaine, Gandi en l’occurrence, mais il faut l'identifiant et le mot de passe de la personne qui a acheté le nom de domaine pour pouvoir le renouveler.

J'avais pensé que l'on pourrai créer un groupe FB pour remplacer le forum. Si cela vous intéresse on peut en discuter en MP.
9
Ok, je t'écris en MP :)
10
Ok. Mais je le verrai que ce soir.