Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Décaler une vidéo ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Décaler une vidéo ?
Hello,

je me retrouve pour la première fois depuis trèèèèès longtemps à bosser sur une vidéo dans Cakewalk.

Je voudrais qu'un moment précis de ma vidéo soit calé sur un départ de mesure. Selon la notice, on peut, dans les propriétés d'une vidéo, déterminer où elle démarre, mais chez moi, c'est grisé et je ne peux pas changer (elle démarre à 1:01:001)

J'ai pu faire mon calage avec la fonction "ajuster temps/mesure à la position de lecture" et ça résout mon problème immédiat, mais pour l'avenir, j'aimerais quand même bien pouvoir bouger une vidéo dans la timeline.

Par exemple si je dois bosser sur une musique dont des images m'ont été envoyées, mais dont le montage du début (par exemple le générique) n'a pas encore été fait.

Merci. :bravo:
2
Le fait que le paramètre soit grisé n'est-il pas lié au format de la vidéo correctement supportée ou partiellement par Cakewalk ?
3
4
bonjour,
Ai le même problème. Quelques recherches sur google (principalement en anglais) montrent que cela n'est pas possible. Même le changement du moteur video DirectShow ne résout rien.
Le manuel d'utilisation de Cakewalk présente des graves lacunes : ce n'est pas la première fois que j'ai rencontré des problèmes (par exemple sélectionner toutes les mêmes prises de toutes les pistes)
5

Je verrai si ça change quelque chose en changeant d'autres propriétés.
Sinon, je ferai remonter le bug. Ils sont plutôt réactifs.