Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2020 à 12:30:24Cakewalk/Addictive Drums
Bonjour à tous,
je m'adresse à ceux d'entre vous qui utilisent AD (Addictive Drums) et Cakewalk.
Lorsque vous cochez les flêches de la table de mixage d'AD,cela vous crée-t-il, automatiquement, des pistes individuelles, par éléments de la batterie, dans Cakewalk ?
Comment procédez vous lorsque vous souhaitez utiliser AD en pistes séparées ?
D'avance merci pour vos réponses.
Yves
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/05/2020 à 16:59:45
Non, il faut créer les pistes une à une ou bien utiliser un fichier modèle déjà paramétré.
0
Midiverb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/05/2020 à 17:48:04
Merci Ghislain2b pour ta réponse.
Ok, c'est ce que je fais. Mais je trouve cela fastidieux lorsque j'ai des projets un peu lourds. Certaines STAN (Reaper, notamment) créent automatiquement les pistes individuelles de batterie à partir des flêches de la table de mixage d'AD. J'espérais que ce soit possible avec Cakewalk.
Bonne zic
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/05/2020 à 18:27:46
Autant pour moi, c'est le confinement...
Il est possible de créer toutes les pistes en cochant l'option ci-dessous lorsque tu ajoutes un vsti.