Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Tuto pour cakewalk

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 565 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tuto pour cakewalk
Je débute complètement.. J'ai comprends rien et ya pas grand chose sur le forum (ou je sais pas chercher)
Apparemment cakewalk s'appelait Sonar c'est ça ? Et ya pas de forum fr non plus ?
Comment font les débutants ? Même sur yt je trouve que dalle
Crlt
2
3
Malheureusement je suis dans le même cas que toi, je débute avec caquewalk et il est vrai qu'il n'y a pas grand chose en français, pas de forum, pas de communauté, il y a bien l'aide en ligne mais ce n'est pas très pratique et la notice de plus de 2000 pages n'est pas traduite.
Idem sur youtube, pas grand chose en français.
Je regarde les tutos en anglais mais il faut avouer que c'est moins confortable.
Pourtant le logiciel est top !
4
Citation de bionic :
Malheureusement je suis dans le même cas que toi, je débute avec caquewalk et il est vrai qu'il n'y a pas grand chose en français, pas de forum, pas de communauté, il y a bien l'aide en ligne mais ce n'est pas très pratique et la notice de plus de 2000 pages n'est pas traduite.
Idem sur youtube, pas grand chose en français.
Je regarde les tutos en anglais mais il faut avouer que c'est moins confortable.
Pourtant le logiciel est top !


Il existe un groupe FB, cherche Sonar - CBB France.
5
Sur YT tu as cette chaîne en Anglais plutôt bien faite.



Même sans être un adepte de Shakespeare, c'est tout à fait jouable en activant les sous-titres.
6
Merci, je vais tester
7
J'ai suivi le tuto d'installation et le tuto MIDI pour brancher un clavier. J'ai effectué toutes les étapes de la vidéo, mais aucun son.
4354050.png

Capture d'écran en photo