Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2021 à 04:05:48Tuto pour cakewalk
Je débute complètement.. J'ai comprends rien et ya pas grand chose sur le forum (ou je sais pas chercher)
Apparemment cakewalk s'appelait Sonar c'est ça ? Et ya pas de forum fr non plus ?
Comment font les débutants ? Même sur yt je trouve que dalle
Crlt
Malheureusement je suis dans le même cas que toi, je débute avec caquewalk et il est vrai qu'il n'y a pas grand chose en français, pas de forum, pas de communauté, il y a bien l'aide en ligne mais ce n'est pas très pratique et la notice de plus de 2000 pages n'est pas traduite.
Idem sur youtube, pas grand chose en français.
Je regarde les tutos en anglais mais il faut avouer que c'est moins confortable.
Pourtant le logiciel est top !
0
Jpr33
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/04/2021 à 09:45:44
Citation de bionic :
Malheureusement je suis dans le même cas que toi, je débute avec caquewalk et il est vrai qu'il n'y a pas grand chose en français, pas de forum, pas de communauté, il y a bien l'aide en ligne mais ce n'est pas très pratique et la notice de plus de 2000 pages n'est pas traduite.
Idem sur youtube, pas grand chose en français.
Je regarde les tutos en anglais mais il faut avouer que c'est moins confortable.
Pourtant le logiciel est top !
Il existe un groupe FB, cherche Sonar - CBB France.