Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Durée licence Sonar by BL ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 577 vues
  • 4 followers
1 Durée licence Sonar by BL ?
Salut à tous,
J'utilise Sonar depuis 2006, et j'ai hésité à passer sur Cubase quand Gibson a jeté l'éponge (et nous avec).
Je me demande si j'ai eu la berlue, mais il m'a semblé lire quelque part il y a quelque temps que la durée de la licence Sonar by BL était limitée dans le temps, et qu'il fallait se reconnecter à internet pour la réactiver (tous les 6 mois ?), et que le logiciel continue de fonctionner.
Qu'en pensez-vous ?
Sur le site Bandlab, il est juste dit que :
"Cakewalk by BandLab requires an Internet connection to install, activate and update, but an Internet connection is not needed to run the program."
Voilà. Je ne voudrais pas me retrouver replanté si Bandlab à son tour laisse tomber.
Th

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

2
Salut.
Etant donné que l'activation de Cakewalk peut se faire maintenant hors connexion, il me semble logique qu'une réactivation via internet soit pas obligatoire.
Par contre il est vrai que dans le première version, il fallait que que me reconnecte à BandLab Assistant pour réactiver Cakewalk
3
Salut,
Si jamais Bandlab laisse tomber Cakewalk, licence ou pas, ça ne changera pas grand chose. La situation sera identique à celle qui a suivi l'abandon du soft par Gibson.
"Cakewalk by BandLab requires an Internet connection to install, activate and update, but an Internet connection is not needed to run the program." Ca veut juste dire que tu as besoin d'une connection interrnet lors de l'installation du soft et des mises à jour. Pas de connection nécessaire à l'usage comme on peut voir sur certains softs.
4
Merci à tous.
Le tout, c'est qu'il n'y ait pas une routine dans le code, qui oblige à un instant T à la réactivation via internet (comme cela semblait bien être le cas au début).

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

5
Bonjour,
Qu'est ce que cela implique cette obligation de réactivation ? Je m'inquiète, de la non possibilité d'utiliser Cakewalk si je n'ai plus la possibilité de me connecter pendant une longue période.
6
Citation de Phi :
Bonjour,
Qu'est ce que cela implique cette obligation de réactivation ? Je m'inquiète, de la non possibilité d'utiliser Cakewalk si je n'ai plus la possibilité de me connecter pendant une longue période.


La réactivation n'est nécessaire que lors de l'application d'une mise à jour, de plus elle peut être réalisée en mode déconnecté.