Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2022 à 13:44:30Importer des pistes d'un projet à l'autre
Bonjour, existe-t-il un moyen simple pour "copier-coller" une piste (les notes + l'instrument et les effets associés, bref, une piste complète) d'un projet A dans un projet B ? Merci !!!
Time is Light
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 19/03/2024 à 17:49:43
J’ai le même problème, c’est incroyable
0
Cochonnet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/03/2024 à 18:55:14
Bonjour,
Je suis encore sous Sonar 8.5, alors j'espère ne pas dire de bêtises...
Ça peut se faire en 2, 3 temps de cette manière :
- Sauvegarder dans le projet A la piste instrument ou la piste MIDI comme modèle de piste.
- Insérer dans le projet B une piste à partir d'un modèle de piste (le modèle que tu viens de créer dans le projet A)
Des pistes Instrument et MIDI se sont crées dans le projet B avec les mêmes effets en insert sur la piste instrument. Seuls manquent les départs d'effets.
- Faire ensuite un copier-coller du clip MIDI de A vers B
- Insérer les départs d'effets sur la piste Instrument B