Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement tu as pris quoi Philippe ? Et ça a bien fonctionné ?
Je me disais que dans ton budget, tu pouvais tabler aussi surun ultrabook hybride Lenovo Yoga Pro 2 en occasion. 8 Go de RAM, processeur i5 ou i7 selon les modèles, SSD...
J'ai bossé avec un pendant des années. C'était pas acheté pour à l'origine (c'était mon ordi de boulot AF), mais je m'en suis servi avec Machine pour faire du live, puis il m'a servi pour des enregistrements en nomade, et tout. Il a bien encaissé, le bougre (alors que c'était une version i5).
C'est un peu plus lourd qu'une tablette, mais avec tous les avantages de l'ultrabook : clavier, deux ports USB A...
Et le clavier se replie complètement derrière l'écran pour prendre le format tablette.
Hello Will, hé bien en fait on va renouveler notre table cette année avec mon groupe et finalement on va faire en sorte d'en choisir une avec possibilité d'enregistrer sur de l'USB, du fait que je retravaillerai les pistes dans mon home studio. Pas trop de choix en enregistrement multipiste...on a Tascam model 16/24 ou Allen Q16 (pas le même prix, mais en occase ça devrait le faire) En tout cas merci pour les conseils
J'utilise une studiolive 16, celle de mon collègue dans mon école de musique, et perso, je n'aime pas trop le son, et surtout la logique de routage.
D'une façon générale, je n'aime pas trop les produits presonus...j'ai eu un Eureka...pas aimé, des enceintes de monitoring...pas aimé...
On a une Studiolive 16 à la radio associative à laquelle je participe. On va dire que ça n'était pas mon choix.
(en plus, elle est mal adaptée à un usage radio)
C'est clair qu'en terme que son, Allen & Heath, c'est un bon cran au dessus.