Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bitwig Studio passe en bêta 4.1

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 716 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bitwig Studio passe en bêta 4.1
305071.png
La STAN de Bitwig bénéficie d’une nouvelle mise à jour en version 4.1, avec au programme les Notes FX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l’air vraiment sympa. Je vais tester ça ce soir.
Reste plus qu’on puisse bloquer les notes du piano roll a une gamme et ça serai génial pour travailler à la souris.

3
Yes, effectivement ça a l'air top... ayant actuellement la 3.2.8 à la prochaine "opération séduction" je remet un jeton !

Citation :
Reste plus qu’on puisse bloquer les notes du piano roll a une gamme

C'est faisable via l'insertion d'un "diatonic transposer" dans un slot note FX d'un instrument. Mais aucun retour visuel dans le piano roll.

Dans l'absolu il y a pas mal de pistes de progressions pour ce soft, mais perso je l'adore !
4
Bon, toujours pas de "Next Action" sur les scènes... Même les MC-101 et MC-707 le font...
5
Citation :
Bon, toujours pas de "Next Action" sur les scènes...

Si, ça fait même un certain temps que c'est là.
6
Citation :
C'est faisable via l'insertion d'un "diatonic transposer" dans un slot note FX d'un instrument. Mais aucun retour visuel dans le piano roll.

C’est pour bosser à la souris de temps en temps. J’aime bien. Sans retour visuel ça facilite pas les choses à l’inculte de la théorie musicale que je suis

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 14:51:03 ]

7
Citation :
Sans retour visuel ça facilite pas les choses

C’est vrai que ça serait un plus.
8
Citation de unTIL :
Citation :
Bon, toujours pas de "Next Action" sur les scènes...

Si, ça fait même un certain temps que c'est là.

A moins que tu ais une preuve, il y a des "Next Action" sur les clips -> next clip, mais pas sur les scènes -> "Next Scene".
Même dans la doc, que neni.
9
Le «Next Action» sur les clips offre une liberté de variation à l’intérieur des scènes. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 19:55:50 ]

10
Citation de Ghislain2b :
Le «Next Action» sur les clips offre une liberté de variation à l’intérieur des scènes. :bravo:

C.Q.F.D...