Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin une app pas reservee aux pommes!!!!!!!!! Cette boite est de plus en plus géniale!!!!!!!!
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15Posté le 07/10/2015 à 09:03:22
x
Hors sujet :
bitwig 1.3 sur iPad pro avec Lemur . Qui m offre un iPad pro? Le petit celui a 800 e soyez pas radins les gars
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16Posté le 07/10/2015 à 09:03:55
C est moi ou les upadates s enchainent a un sacre rythme chez bitwig?
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 09:05:04 ]
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/10/2015 à 09:38:48
x
Hors sujet :
@LN77 -> l'iPad pro tourne(ra) sur iOS il me semble... Donc pas de Bitwig ... Ils ne parlent que de Mac OS X qui ne supporte pas le multi touch...
Pour le coup un bon point pour la Surface Pro!
Un grand bravo à l'équipe de Bitwig ! ça fait vraiment envie ! Le jour où une tablette Ubuntu full convergence sort (oui on peut rêver)... Je sais dans quelle DAW je vais investir !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18Posté le 07/10/2015 à 09:40:56
x
Hors sujet :
que ça ne vous empeche pas de m offrir un ipad pro...mais si vous insistez je ne refuserai pas une surface pro 3