Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blip Interactive NanoStudio for Mac/PC
Photos
1/1
Blip Interactive NanoStudio for Mac/PC

Séquenceur généraliste de la marque Blip Interactive

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : NanoStudio

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 329 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : NanoStudio
NanoStudio, c'est un nom qui vous dit peut-être quelque chose. La version gratuite pour Mac du séquenceur de Blip est désormais dispo sur le Mac App Store.Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 23:16:47 ]

2
Il me semble que ca vient pas de sortir mais que c'est dispo depuis un bail (au moins 1 an ou 2 au bas mot)
La preuve on est deja a la version 1.33 :-p
3
Oui c'est vrai mais il me semble pas aussi complet que sur cette version..
4
La version iOS date d'un petit moment mais la version windows et OSX c'est nouveau !
5
Pas vraiment nouveau en fait. Par contre que l'appli face la taille de l'écran de l'ordi et non celle d'un ibidule, ça ça semble nouveau :)
6
Attention, ne confondez pas l'appli iOS qui est effectivement sortie il y a deux ans et qui est payante (donc pas un Friday's Freeware, sinon ce serait le comble), et les versions pour OS X et Windows qui, elles, sont nouvelles (date de sortie le 30 juillet 2012 sur le Mac App Store) et gratuites. Quant au numéro de version, il semble que ce soit une question de cohérence entre toutes les versions.
7
Non-non on ne confond pas Banshee, c'est juste maj, pas une nouveauté. Pour ma part, j'ai testé la v1 sur Mac y a + d'1 an.

Rappelle-toi cette news : https://fr.audiofanzine.com/workstation-daw-sequenceur-iphone-ipod-touch-ipad/blip-interactive/nanostudio-app/news/a.play,n.12924.html
8
Oui exact j'ai la version PC depuis la sortie sur IOS mais qui était graphiquement identique à celle sur IOS. Mais la nouvelle mouture n'a rien a voir avec ce qu'il en était et on peut donc considérer que c'est une nouveauté.
9
@ comment-tu-dis

Dans la news que tu mets en lien est stipulée la chose suivante:

Citation :
l'application de synchronisation NanoSync, ainsi que ses versions de démo identiques à NanoStudio pour iPhone, mais pas tactiles ni portables, pour Mac et PC sont disponibles

Donc il semblerait que des versions complètes pour PC et MAC soient tout de même une nouveauté.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 23:06:54 ]

10
Au temps pour moi, je n'en avais pas souvenir et le fait de le voir arriver sur le Mac App Store m'a induit en erreur. Je n'avais pas testé à l'époque, et si il y a effectivement des améliorations, ça vaut le coup de le remettre sous les feux de la rampe.