Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Home Studio 2002
Photos
1/1
Cakewalk Home Studio 2002

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Home Studio

Sujet Version 2004

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 760 vues
  • 2 followers
1 Version 2004
Salut,
J'ai acheté home studio 2004 XL la semaine dernière sur Amazon Uk.
Pour le moment, j'apprécie toujours autant la facilité d'utilisation, la convivialité et la composition sur partition (qui était lourde sur cubase). Par rapport à cubase, je trouve que les effets sur audio sont un niveau en-dessous pour le moment, mais l'editeur audio, intégré dans l'écran des pistes est très maniable.
Avec les sons Dxi, on obtient vraiment de beaux sons audio directement par le PC, notamment "orchestra" d'Edirol. Et on peut également utiliser halion et autres.
J'ai connecté à mon PC (portable) l'interface audio et midi en USB d'edirol et ça a fonctionné sans problème, contrairement à quattro pro de m-audio.
Voila, pour le moment j'explore mais je n'ai pas ressenti de problèmes de plantages ou trop de dropout.
Nefal
2
:lol:
Salut tout le monde, j'ai découvert homestudio 2002 il y a tout juste 1 an et franchement je ne suis pas déçu.
Premièrement, il plante beaucoup moins que certaines plateformes, il est plus simple d'utilisation (ça c'est bon pour le musicien que je suis) et me permet donc de saisir l'idée quand elle vient sans tracasseries technique. La qualitée de l'audio est bonne (personellement, je travaille rarement en midi ).
Je n'ai que trois regrets :(( , qu'il n'accepte pas les plug in vst , qu'il n'y ait pas de véritable éditeur graphique et que le language cal est disparu. A ce sujet, quelqu'un peut il m'indiquer un site sur lequel je pourrai avoir un CAL a faire tourner avec le 2002?
A part ça, c'est tout bon. j'ai hate d'essayer le 2004 et le conseil à tout ceux qui ne l'aurait pas déja testé. :bravo: :bravo:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

3
T'as pas la doc enfrançais ste plait je deggaye l'anglais ....merci