Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Home Studio 2004 XL
Photos
1/1
Cakewalk Home Studio 2004 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Home Studio

Sujet Home studio / Sonar

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Home studio / Sonar
Salut à tous,
J'ai jeté un oeil aux différences entre les deux logiciels de Cakewalk Home Studio et Sonar sur la page :
https://www.cakewalk.com/Products/HomeStudio/ComparisonSR.asp
outre le nombre de pistes limités (à 24 ce qui ne me dérange pas outre musure), quelqu'un pourrait-il me dire ce qui peut vraiment être génant (genre Professional MIDI Editing pournl'un et Basic MIDI Editing pour l'autre... Ca fait beaucoup de différence, je veux dire est-ce que le basic c'est déjà pas mal ? ou bien franchement limité ? pareil pour le reste, je ne sais pas...) :roll:
Sachant que j'ai pas un suuuper niveau non plus...
merci!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2
Ben quoi :(
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
3
Si tu es un utilisateur moyen, je crois pouvoir dire que tu n'atteindras pas les limites de ce logiciel.
Je suis un utilisateur "moyen" et que ce soit en audio ou en midi, moi je ne vois vraiment pas ce qui manque.
C'est surtout une pure merveille pour le prix.
Je crois même que pas mal d'acheteurs de Sonar sont un peu amer au regard des perfs de H.S.XL.2004.
4
Salut,
J'utilise cakewalk 2004XL depuis plusieurs mois (acheté à londres) et je ne vois pas trop ce qu'il manque à ce logiciel, toujours simple et puissant. J'ai essayé cubase et pour moi il n'y a pas photo. Pour le midi c'est inimitable, et pour l'audio c'est stable et intuitif.
nef
5
Salut,

Savez-vous si la version française existe ou bien est prévue pour bientôt ? On a beau dire, les termes techniques en anglais n'aident pas quand on n'est pas un pro.
Et bonne année 2004 avec Home Studio !
6
Oui il se fait en français je vien de le commender
7
Mais finalement il y a quoi comme difference entre Sonar et Home studio?
8
Je viens d'essayer Cakewalk Home Studio 2004 et je suis sur le cul.

La version que j'avais acceptait les surfaces de contrôle, ce que dément cakewalk.com dans les comparatifs. Pouvez vous confirmer (il s'ajit peut être d'une version spéciale) si le surfaces de controle sont prises en compte dans toutes les versions 2004?

En tout cas cette version m'a surpris, le dernier cakewalk que j'avais datait de 1998 et était en version 7.

Je suis utilisateur de Cubase VST 5 et parfois désabusé de ses caprices (synchro midi foireuse, plantage innexpliqué au bout d'un mois), mais je crois que je vais investir dans HS2004 (je dois rendre le CD).
9
J'ai oublié de mentionner le plus important.

Cakewalk m'a surpris pas sa stabilité (que je conaissait avec cwhs 7) sa facilité et ses fonctions assez avancées pour sa gamme.

Il est clair que c'est un séquenceur robuste et stable vraiment performant.

Je crois que dans cette gamme de prix, il y a pas mieux (voir ce que propose cubasis 5).
Si les surfaces de controle sont prise en compte dans toutes les versions, pas de doute c'est l'outil idéal (quoi qu'Edirol le vend en bundle avec une R8).

Bien que je sois sur Cubase, j'envisage Cakewalk.
10
C'est quoi les surfaces de controle?