Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Music Creator 5
Photos
1/2
Cakewalk Music Creator 5

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Music Creator

Sujet Un fabuleux séquenceur pour le prix

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 632 vues
  • 5 followers
1 Un fabuleux séquenceur pour le prix
Pour débuter ce logiciel est fantastique pour le prix. Je possède la version 4 et ils viennent encore de l'améliorer. Pour 44 euros chez Thomann c'est donné. Pourquoi mettre plus cher pour avoir moins bien ?
Vous avez des pistes midi, des pistes audio, des instruments VST, une gestion des partitions et des tablatures. Vous avez aussi des boucles, que voulez-vous de plus ?
Chapeau Cakewalk !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

2
   Bonjour,à toit je voudrais te poser des questions à propot de connexetions à partir de ma cartes son Alesis io/2 je possaite aussi une tables de mixages Behringer:Xeny-802,et un clavier :Miditech- Pro Keys,49 Touches,comment je fait pour les connextions fache ,      avec Music Creator 5,de Cakewalk, MERCI,
Musicien Handicapée.mdr
3
bonjour,
J'ai la version 4, mais pas la 5. Ce produit etant abandonné chez sonar et roland, peut on le trouver quelque part ?
merci et bonne année
4
Bonjour,
Tu peux trouver la version 5 chez Thomann.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Suite à la question de Dvr1973

Citation de : Dvr1973
   Bonjour,à toit je voudrais te poser des questions à propot de connexetions à partir de ma cartes son Alesis io/2 je possaite aussi une tables de mixages Behringer:Xeny-802,et un clavier :Miditech- Pro Keys,49 Touches,comment je fait pour les connextions fache ,      avec Music Creator 5,de Cakewalk, MERCI,
Musicien Handicapée.mdr

Bonjour,

La première question à te poser c'est de savoir ce que tu veux faire.
Si tu veux enregistrer ton clavier dans MusicCreator, il faut connecter la sortie midi (midi out) de ton clavier sur l'entrée midi (midi in) de la nio. De cette façon tu enregistreras du midi dans une piste midi de MusiCréator.

Bon courage

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
Bonjour
Je voudrais savoir si le logiciel Music Creator 5 est traduit en français?
Est ce qu'il fonctionne sous windows 7? 64 ou 32 bits?
Merci pour ces éclaircissements
A+
VC74
7
C'est vrai que, pour le prix, on dispose d'un outil assez puissant pour pouvoir enregistrer à loisir des pistes audio, des pistes midi mais aussi jouer avec des boucles.
Aux dernières nouvelles (ici:https://www.cakewalk.com/Products/MusicCreator/specs.asp), la version 5 de Music Creator offre, du moins sur le papier, tout ce que l'on peut attendre d'un séquenceur, habituellement vendu beaucoup plus cher. Le plus surprenant reste la compatibilité VST et autres Direct X, ce qui permet de disposer d'une bibliothèque d'instruments et d'effets virtuels quasi-illimitée.
Je suis en train de me laisser tenter par le bundle Music Creator 5 + Studio Instruments pour moins de 60€, ce qui semble tout de même assez surréaliste (là: http://www.store.cakewalk.com/b2ceuro/ProductInfo.aspx?productID=10-MCSI5.00-20E).
Pour info, Studio Instruments est lui-même un bundle de 4 instruments, basse, batterie, violons et piano électrique de bonne facture (bon, ça n'égale pas des Softs 50 fois plus chers, mais ça le fait quand même, suffit de savoir ce que l'on veut en faire et je ne suis pas Paul Mc Cartney).

Je vous tiens au courant (comme par-là: https://www.youtube.com/watch?v=9rwdgkNUY9c)
Enjoy !
8
Music Creator 5 est en vente chez Thomann à 38 euros.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

9
....Les prix sont à la baisse!
On trouve MC5 en téléchargement pour 34 €, soit moins cher que six paquets de clopes...
C'est là que ça se passe: http://www.store.cakewalk.com/b2ceuro/ProductInfo.aspx?productid=10-CWMC5.00-30E

Pour info, je me suis récemment offert le bundle MC5+Studio Instruments et, pour le moment, ça le fait bien.

Enjoy!
bravo
10
Je viens de commander le bundle "Music creator 5" + "Studio instrument" sur le site de Cakewalk et j'attend avec impatience mon petit colis.
Je confirme ce qui a été dit : le rapport qualité/prix est remarquable.
Pour l'avoir testé, je confirme que ce soft est parfaitement adapté pour les MAOistes débutants. Entendez par là que vous pouvez vous adonner à toutes les étapes de la création musicale sans pour autant devoir avoir des compétences en ingénierie du son, tout en permettant néanmoins d'ajouter des effets nombreux et variés.
Petit plus supplémentaire : le logiciel est en FRANCAIS ! Que demander de plus ?