Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 8
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 8

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pb Midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb Midi
Bonjour à tous.
Je débute totalement avec Cakewalk pro audio 8 et je ne sais pas comment configurer pour enregistrer mon clavier. Je vous dis ce que j'ai fait : au niveau des branchements, j'ai branché mon câble MIDI sur la prise du PC (normal !). Sur le clavier, j'ai connecté le cordon repréré "entrée" sur la prise "in" du clavier et le cordon marqué "sortie" sur la prise "out". Mon clavier est un Technics General MIDI.
Dans cakewalk, dans midi device, j'ai bien ma carte midi de sélectionnée. Dans Track proprieties :
Source : midi chanel 1 ;
Port : ma carte ;
Chanel : 1
Bank select method : Normal
Bank : none
Patch : piano (ie).

Alors voilà, rien ne se passe : je ne peux pas enregistrer et quand je met des notes manuellement, rien, silence.
Si quelqu'un peux m'aider, ce serait super
Merci à tous
Kolky
2
Eh eh!!! :shoot: le cordon midi in sur le clavier= sur OUT et le cordon midi out sur le clavier = sur IN :D:

t'as branché ton cordon a l'envère...

Sinon le reste c'est ok

La patience , le travail mais pas sans passion...

3
Merci pour la réponse.... mais ça ne marche toujours pas (en plus, j'avais déjà essayé comme ça). Quelle déception. D'autant plus que ça a déjà marché. Depuis mon déménagement, plus rien !
Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneuse.
D'avance merci
Kolky
4
Salut,
Je travaille aussi avec le Pro8. 2 problèmes différents dans ta question.