Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 8
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 8

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin d'aide SVP

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide SVP
Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je veut monter une track sur cakewalk pour mon vocalise pour ce je doit pluguer un clavier sur mon ordi
je me demandais
une fois que j'ai pluguer mon clavier dans le port de manette de jeu de ma carte de son si mon clavier va automatiquement marcher ou si je doit configurer mon cakewalk pour qu'il recoive les signales de mon clavier
merci beaucoup
a ceux qui peuve m'aider


Oodile
:o: :bravo: :D:
2
Personne ne peut me donner un coup de main?

:(((

Oodile
3
Oodile, t'a un clavier bontempi ??? :mdr: :mdr: :mdr:

pour les signaux, il faut que tu precises ton type de carte son.

Et il faut que tu ailles dans les parametres de cakewalk pour preciser qu'elle est ton entree midi.

Ensuite tu joues ce que tu veux avec ton clavier.
4
:mdr:
non j'ai pas de clavier pour le moment j'emprunte celui de mon frère mais ni lui ni moi ne connaissons ca

si ca marche bien je pense en acheter un

merci beaucoup du renseignement finalement c'est pas compliquer a ce que je vois

merci

:D:
Oodile
5
Hello,

Il n'y a en principe pas de problème...

Vérifie d'abord que les pilotes de ton interface midi sont bien installés.
Ensuite dans cakewalk tu dois effectivement configurer ton port midi, pour cela tu vas dans MIDI DEVICE, tu dois y voir apparaitre tes périphériques MIDI... à savoir ton interface physique ( entrée et sortie externe ), + le synthé de ta carte son. Il faut que les différents ports dont tu as besoin soient validés, pour cela ils doivent être surlignés dans le haut du menu, et ce, dans l'ordre de priorité.
Ensuite il faut juste choisir dans ta piste le port midi que tu souhaites utiliser.

Voilà, j'espère avoir été assez clair

Tchao