Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3 Studio Edition
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 3 Studio Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Enregistrement midi avec Sonar 3 studio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement midi avec Sonar 3 studio
Bonjour,

j'ai un petit soucis sur sonar 3 lorsque j'enregistre des pistes midi. En effet une fois que j'ai enregistré une piste on va dire de piano, j'enregistre une piste de batterie. Et la ma piste de piano devient une piste de batterie. Mais magie de Sonar elle concerve tous les attibuts de la piste piano à savoir la banque, le patch et le canal.
J'ai essayé de changer les canaux rien n'y fait.
Est-il possible que cela vienne des "instrument definitions" ?
Si vous avvez une piste...
Merci.
2
Merci pour vos suggestion. Cela fonctionne maintenant.
3
Mais c'est avec un grand plaisir :bravo:

4
Salut

J'ai eu plus ou moins le même genre de probleme en utilisant le premier sonar et un KORG N5...
En fait, selon le synthé que tu connectes, le système de séléction des banques de sons diffère... En gros, le logiciel utilise telle ou telle méthode pour acceder à ton expandeur ou clavier... Ca serait tellement beau si tout le monde programmait pareil hein ?

Alors oué, c possible que ça vienne de la définition de ton synthé qui n'est peut-être pas appropriée...

Va faire un tour sur le site du constructeur de ton synthé ou expandeur et télécharge la definition... ensuite passe par le menu de SONAR pour l'importer ( va falloir que tu le fasses sur TOUS tes projets un par un par contre :-( )

Bon courage