Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Prix des MAJ Vers Sonar 5

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 658 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix des MAJ Vers Sonar 5
Salutà tous
j'ai regardé sur le site edirol et je n'ai pas vu le prix des MAJ vers Sonar 5


J'ai S3 SE et suis tres intéressé tant par ses qualités purement MAO que video/son. Le temps de tester la démo S5 PE apres avoir testé PT Mpowered 7 et franchement...

Je reste sur Sonar


Merci pour ces infos que je puisse commander l'upgrade vers S5 le plus vite possible

:bravo:


NB est ce qu'il y a des différences au niveau video entre SE et PE ?
Encore merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de quoi s'inquiéter. Une news va être publiée dès que Los Teignos ne sera plus noyé dans le NAMM : la distribution et le support changent entre Edirol / Roland.

Désormais, c'est Roland Central Europe qui assure la distri et le support technique des produits Roland, Edirol et Cakewalk.
Je suppose qu'Edirol se ressentre sur son rôle de créateur de produits.
Cédric Verchère qui assure le support est passé de chez Edirol à Roland CE.
Tant mieux : ce type assure et il est sympa.

Voir https://www.rolandce.com/home/index-F.asp
12
13
Mais les MAJ sont pas dispo sur le site Roland.
Quelqu'un a t'il deja comander sur cakewalk.com ? pas de probleme a la douane?
14
15
Vous avez pensé au truc qui s'appelle un magasin ?

Vous savez, ces machins généralement situés au rez-de-chaussée de bâtiments, ouverts vers une rue, généralement comportant de larges fenêtres qu'on appelle paraît-il des "vitrines" et qui proposent des produits à vendre ?
Il parraît même qu'on peut les acheter les produits en question.
On m'a même laissé entendre que dans certains magasins, on pourrait avoir l'occasion d'avoir un contact humain avec le vendeur, voire même avec d'autres personnes présentes (appelées "clients" ). Certes moins amusant que de donner un numéro de carte bleue à un site internet, mais ça peut être une expérience amusante à faire une fois. :bravo:
16
Les mag n'ont pas les MAJ de chaque logiciel et a chaque niveau ( pour celui qui a sonar 2, ou sonar 4 producer... cubase ...etc).En tout cas pas chez moi (pourtant pres d'Annecy et Geneve en Suisse).

Quant à se voir infliger des "tu veux que jtle commande ? faut compter 2 semaines !! " ou " ahhh c'est 450€ ou rien monsieur , moi j sais pas c que sais une MAJ" non merci ! Maintenant libre à toi d aller disserter du cyber commerce avec ces braves vendeurs passionnés...moi je cherche juste ma MAJ Sonar 5 Producer !! :bravo:
17
Oui ben je crois que désormais les upgrades ne se prendront qu'en magasin, voila, pouvez demander confirmation a edirol mais je crois avoir compris que c'était la nouvelle politique (suite a des abus sans aucun doute :??: )
18
Moi en tout cas j'suis bien dégouté de cakewalk:

étant possesseur de S4 PE, j'ai voulu passer à S5 à sa sortie...

Donc moi, comme un con plutot que de commander la MAJ en ligne sur le site d'édirol france, ben non j'me suis suis dit j'vais directement aller à la source et j'vais commander sur cakewalk.com.

résultat des courses: j'ai commandé début septembre 2005; 3 semaines plus tard je voyais sur mon relevé de compte que cakewalk me débitait du montant de S5PE total (c-à-d pas le montant MAJ); 4 jours plus tard ils me recréditaient ce montant et dans la foulée me débitaient du montant de la MAJ sauf que..... je l'ai jamais reçue moi cette p**ain de MAJ. Ah, j'ai oublié de préciser que suite à ma commande en ligne, je reçois un email de confirmation de commande sauf que sur l'adresse d'expédition, il manque mon code postal, étant pourtant sûr de l'avoir saisi lors de la commande... je reçois par la suite un email me donnant le code de registration ainsi que le numéro de série de série....

étant une sombre burne en anglais je me refusais d'appeler cakewalk, donc je me dis je vais demander de l'aide à édirol. J'appelle donc édirol et la je tombe sur une meuf très sympa mais qui me dit que malheureusement, du fait que j'avais commandé directement auprès de cakewalk, édirol ne pouvait rien faire (genre me rembourser ou prendre l'initiative de m'envoyer un autre exemplaire du logiciel) et la seule chose qu'elle pouvait me proposer était d'en référer à son supérieur (édirol Londres) et d'envoyer pour moi des emails à cakewalk pour demander des explications. Ele m'a rapelé plusieurs fois pour m'informer des maigres évolutions et aux dernières nouvelles, elle a bien eu confirmation de la part de cakewalk que le colis était parti de chez eux mais qu'il fallait attendre pour savoir ce qu'il était devenu...depuis pas de nouvelles....

Entre temps j'ai envoyé 2 mails à cakawalk: 1 pour les informer personnellement du problème....pas de réponse.... un deuxième pour leur dire que j'étais pas content mais alors pas content du tout et que j'envisageais de faire appel à un avocat pour les poursuivre pour escroquerie....pas de réponse

Je rappelle édirol, on me met en relation avec un type très sympa qui s'occupe du support technique et pas des ventes mais qui a accepté de s'occuper de moi donc rebelote: renvoi des emails de confirmation de commande et patati et patata dans l'attent d'un miracle...

en attendant j'ai 199Euros dans la vue et pas d'sonar 5...et cakewalk a l'air de s'en foutre royalemant..... je cache ma joie :fache: :fache2: :furieux: :furieux: :fache2: :fache:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

19
Yu-man, désolé de tes problèmes.

Mais j'avoue ne pas comprendre la logique consistant à aller commander aux US (surtout quand on maîtrise mal l'anglais) avec les risques de port, de délais, de droits de douane et TVA que cela implique un produit disponible chez un importateur européen connu pour les qualités de son service.

Prochaine étape, tu reçois enfin le produit et, déception, c'est une version anglaise ? Et une doc en anglais ?

Franchement, je suis sincèrement désolé pour toi, mais de là à parler d'escroquerie ! :roll:

C'est un peu comme quelqu'un qui mettrait les doigts dans une porte et se plaindrait que ça fait mal quand on la ferme. :??:

Pour avoir eu affaire aux gens de Cakewalk, je peux te dire que certains sont très sympa. Je peux aussi te dire qu'il y a un problème chez eux : comme ils ont un distributeur et service technique en Europe, on dirait que les correspondances en provenance d'Europe sont carrément ignorées. Bon courage pour la suite, mais je ne pense pas que la solution plainte + avocat soit la meilleure, la plus rapide et la plus économique.
20
Tout à fait d'accord. Désolé mais c'était risqué Yu-man, tant dans ton achat direct US que dans la gestion du probleme. Maintenant si tu veux mon avis, trouve un anglophone et appelle Cakewalk directement !

Sinon pour les news, j'ai appellé Roland. Ils disent que maintenant, il faut acheter uniquement chez son revendeur, c'est plus sûr. Les revendeurs sont sensés avoir les MAJ, ou ils les commanderont (livrables en quelques jours).