Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Commande chez cakewalk

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 820 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commande chez cakewalk
Salut tout le monde...

pffff..... j'en ai marre!!!!

utilisateur de sonar PE depuis la v4, je suis passé à la 5 et j'ai commandé depuis 1 semaine la v6 sur le site de cakewalk et rebelotte...toutjours le même problème: je suis sûr d'avoir saisi mon adresse d'expédition complète et valide et eux ils ont une adresse incomplète.... c'est la deuxième fois (la 1ère c'était pour l'upgrade vers la v5).... point positif, cette fois, j'ai été informé du problème par un mail d'une meuf de chez cakewalk france (euh je sais même pas si il y a un cakewalk france mais bon la meuf a un nom français et son mail est en parfait français), alors que la première fois, cakewalk avait envoyé le produit avec une adresse sans code postal...résultat: colis perdu dans la nature avec certitude du coté de cakewalk que je l'avais reçu et facturation (ils m'ont pris mon pôgnon et moi j'avais rien en retour); impuissance de la part de edirol france (le distrib à l'époque) de gérer mon problème vu que j'étais pas passé par eux pour commander, donc ils pouvaient pas me rembourser ni me renvoyé de leur initiative un autre sonar. j'ai du galérer par mail avec cakewalk US avec mon anglais foireux et je n'ai eu des résultats qu'à partir du moment où j'ai inscrit les mots "furious" et "lawyers" dans mon mail...ceci dit, par la suite ça a pas trainé....

...enfin bon, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là...et si oui je dois être sous le joug d'une malédiction: mon code pôstal disparaît comme par enchantement dans leur base de données..... :nawak:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca arrive de temps en temps. Cakewalk envoie normalement un email avec le numéro de série et le code d'enregistrement au moment de la commande. Le problème c'est que cet email est envoyé par un serveur automatisé avec une adresse noreply@cakewalk.com, qui est souvent bloqué par les filtre anti-spam des logiciels de messagerie.
Envoie-moi ton numéro de série avec tes coordonnées, et éventuellement le reçu électronique de ta commande en pièce jointe, à support@edirol.fr. Je me charge du reste.
12
J'ai exactement eu la même histoire de registration code deux fois de suite, et je suis certain qu'aucun mail de Cakewalk n'est arrivé dans mon courrier indésirable.
La solution a été de téléphoner direct à Cakewalk US et là ils m'ont gentiment donné mon code (heureusement qu'avec les box internet on peut téléphoner gratos aux US :o: )
Ca serait quand même plus pratique de pouvoir s'enregistrer soi-même en ligne, et plus logique aussi.
13

Citation : ...et je suis certain qu'aucun mail de Cakewalk n'est arrivé dans mon courrier indésirable.



pareil pour moi, je suis formel....

Citation : (heureusement qu'avec les box internet on peut téléphoner gratos aux US )



ben moi j'ai pas de box internet, donc c'est plus délicat...

sinon, j'ai reçu une réponse de cakewalk, qui me dit "allez sur le site de cakawalk, rentrez dans votre account et vous trouverez le serial ainsi que le code de registration"....à croire qu'ils ne lisent pas les mails en entier... j'ai renvoyé un deuxième mail mais j'ai pas encore eu de réponse donc je vais me retourner vers la solution de eddy roll...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...