Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Commande chez cakewalk

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 819 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commande chez cakewalk
Salut tout le monde...

pffff..... j'en ai marre!!!!

utilisateur de sonar PE depuis la v4, je suis passé à la 5 et j'ai commandé depuis 1 semaine la v6 sur le site de cakewalk et rebelotte...toutjours le même problème: je suis sûr d'avoir saisi mon adresse d'expédition complète et valide et eux ils ont une adresse incomplète.... c'est la deuxième fois (la 1ère c'était pour l'upgrade vers la v5).... point positif, cette fois, j'ai été informé du problème par un mail d'une meuf de chez cakewalk france (euh je sais même pas si il y a un cakewalk france mais bon la meuf a un nom français et son mail est en parfait français), alors que la première fois, cakewalk avait envoyé le produit avec une adresse sans code postal...résultat: colis perdu dans la nature avec certitude du coté de cakewalk que je l'avais reçu et facturation (ils m'ont pris mon pôgnon et moi j'avais rien en retour); impuissance de la part de edirol france (le distrib à l'époque) de gérer mon problème vu que j'étais pas passé par eux pour commander, donc ils pouvaient pas me rembourser ni me renvoyé de leur initiative un autre sonar. j'ai du galérer par mail avec cakewalk US avec mon anglais foireux et je n'ai eu des résultats qu'à partir du moment où j'ai inscrit les mots "furious" et "lawyers" dans mon mail...ceci dit, par la suite ça a pas trainé....

...enfin bon, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là...et si oui je dois être sous le joug d'une malédiction: mon code pôstal disparaît comme par enchantement dans leur base de données..... :nawak:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
...et le pire dans tout ça: je viens de vérifier le mail de confirmation de la part de cakewalk lorsque j'ai commandé la v6 et là mon adresse d'expédition est complète et juste..... c'est qui le fantôme informatique qui me joue des tours...!!!!! j'ai rien fait môa!!!!!!!

:?!:


:noidea:


:shootme:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3
...en plus ça m'énerve, j'vous entends tous parler de sonar 6 depuis sa sortie et j'ai même pas encore pu l'essayer.....ggrrrrr

....impatience, quand tu nous tiens....... :pleure:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

4

Citation : enfin bon, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là...


Tu lis audiofanzine quelque fois ? ;)
5
Pourquoi n'es tu pas passé par un revendeur Français ??,tu aurais déja ta version 6 entre les mains !!!
6

Citation : Tu lis audiofanzine quelque fois ?



ben en fait, j'ai pas le net chez moi, donc je peux surfer que quand, j'suis au taf (et comme j'suis intermittent, j'suis pas tous les jours au taf :oops: ) ou chez des potes, donc j'ai pas forcément le temps de trifouiller partout... mais oui, je sais que d'autres ont eu des problèmes avec la commande directe chez cakewalk, mais moi, c'est quand même fort: ils l'ont mon adresse, alors où est le 'blème..... :noidea:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

7

Citation : Pourquoi n'es tu pas passé par un revendeur Français ??



ben je sais pas, on peut commander un upgrade chez un revendeur même si on a pas acheté la license en passant par lui?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8
Ouaaaa mon pauvre je te plein j'aimerais pas être dans ton cas.Je sais ca fait pas avancé les chose mais sache que Ymersion compatis avec toi humble Yu-man.

Euh question idiote mais..........t'en à parler aux flics?Non pas dans une optique forcement de condamnation mais d'information au niveau des lois qui peuvent t'aider?

Paix à ton âme...


PS:il me semble que dans ce cas utilisé une version "non conventionnel" peut être envisagé vu le soucis.Tu n'est,quelques part,pas hors la loi vu que tu peux prouver ton achat au pret de cakewalk
9
Ben oui mais moi j'ai payé pour un produit conventionnel et légal...je l'ai payée ma license.....

...non maisje pense que ça va vite s'arranger: l'évolution par rapport à ma première couille avec cakewalk, c'est que cette fois, ils ont pris les devants, par l'intermédiare d'une française pour récupérer mon adresse...donc patience

...de tout façon ça fait 15 jours que je suis en déplacement, et encore toute la semaine prochaine...donc ça presse pas... et qui plus est, avant de pouvoir installer et jouir de sonar6 je dois faire un "resurect" de mon pc: changement de HD audio car l'actuel est merdique et me pourrit mes fichiers audio (après défragmentaion, certains fichiers se voient entrecoupés par des "tshhhhh" d'une fraction de seconde, activité compulsive du cpu (pics à 99%), bref c'est la merde); et formatage de tout le système, puis réinstallation de tout le toutim pour être sûr de repartie sur de bonnes bases....

...au fait, à ce sujet, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'incidence néfaste possible de la défragmentation des disques audio sur mes fichiers audio

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

10
Bon ben l'aventure continue....:

j'ai reçu mon sonar6...cool

....au passage, il y a un mystère: ils me l'ont envoyé par DHL et ce qui est bizarre, c'est que DHL a essayé de me livrer le produit avant que je ne reçoive ce mail de la meuf française de cakewalk pour me signaler le problème d'adresse (en fait j'ai pu aller le récupérer qu'aujourd'hui parce que j'étais en déplacement loin de chez moi)....mystère donc...

...mais ça aurait été vraiment trop beau si tout finissait bien comme ça, sans la moindre embûche...

j'ouvre donc mon carton qui contient bien le manuel et le dvd, sauf que dans la boîte du dvd, vous savez, il y a une page jaune où on est censé mettre son serial number et son registration code...et là, rien... normal vous me direz, c'est à moi de remplir ces cases...oui, sauf que j'ai pas reçu le moindre mail de cakewalk me donnant mon serial et mon code... quand je vais sur store cakewalk, dans mon "account" je vois que mon sonar6 est déjà enregistré (par les mecs de chez cakewalk je suppose vu que c'est un upgrade c'est eux qui le font, en tout cas c'est ce qui s'était passé quand j'étais passé de S4 à S5), du coup j'ai accès à mon serial number, mais pas au code et donc comme il est enregistré, je ne peux pas l'enregistré à nouveau. normal. quand j'essai, je tombe sur une page qui me dit le produit est déjà enregistré mais que si j'ai perdu mon code, je clique sur le lien qui suit pour le retrouver... je tombe donc sur une page où on indique le produit concerné ainsi que le serial number ET/OU l'adresse mail du propriétaire... et quand je fais ça, je tombe sur une belle page d'erreur qui me dit que désolé, mais le code de registration est tou bonnement introuvable.... :nawak: :rocket: :violent: :shoot: :evil: :furieux: :beurk: :shootme: :?!: :noidea: :(((

Je me retrouve donc obligé d'envoyer un mail au support technique de cakewalk en expliquant mon problème comme je viens de le faire ici (mais en anglais!!!) et je n'ai pu qu'à attendre patiemment la réponse qui est censée venir dans les deux jours ouvrables....on verra bien

....moi c'est ce que j'aime dans la vie, quand elle nous dit :"mais pourquoi je te simplifirais les choses alors que c'est tellement plus rigolo de te voir galérer à cause de problèmes stupides et pas grave du tout comparé à ce que certains subissent sur cette Terre....?"....

....ça fait méditer tout ça, moi j'vous l'dis....

mais bon au poin ou j'en suis...et puis heureusement qui mon ordi est toujours pas prêt,ce qui fait que j'suis pas vraiment aux pièces pour installer Sonar6....

....et là, normalement vous me répondez tous en choeur : "la prochaine fois, quand t'en aura marre de te galérer la vie avec cakewalk.com, tu commanderas Sonar7 chez Edirol, puisque ça sert à ça les distributeurs....."....je sais je sais..... :oops:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...