Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 16:16:39Piloter Sonar depuis un pédalier midi
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le pédalier FCB 1010 pour contrôler certains éléments dans Sonar 6 LE : - démarrer lecture/enregistrement dans Sonar à partir de la pédale A du pédalier - contrôler play/stop d'un plugin VSTi dans sonar à partir de la pédale B du pédalier - agir sur un paramètre de Sonar ou VSTI en contrôle continue à partir d'une pédale d'expression C du pédalier ...
Est-ce que c'est possible ?
Dans la doc, j'ai lu des infos sur les surface de contrôle, ACT, etc.
Dans Sonar, que faut-il configurer pour que les deux appareils communiquent via des messages midi (Chgt Patch/ Cntl) ? Quels sont les messages midi reconnus par Sonar pour les éléments pilotables de son interface ?
J'ai déclaré dans Sonar une surface de contrôle et fais quelques essais mais ce n'est pas concluant.
Merci de vos conseils pour m'expliquer la démarche pour faire reconnaître à Sonar que sur la réception d'un message midi contenant les données XXX il doit activer la fonction truc.