Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Studio edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 6 Studio edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Problème d'affichage des wave dans sonar6

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
1 Problème d'affichage des wave dans sonar6
Bonjour,
J'ai un petit problème assez rescent avec sonar. Lorsque j'enregistre une sequence audio, quand je fais stop, le wave met super longtemps a s'afficher. Ce qui est très handicapant. J'ai défragmenté mes disques et fait tout un tas de ménage, mais ca continu. Comme si l'ordi mettait trois plombes à decider ou enregistrer les fichiers. Quelqu'un connait il se problème? Sinon j'ai une carte son audigy2 qui fonctionne assez bien, malgré quelquefois ou le son se transforme en buzz et il me faut redemmarer.
Voila, si quelqu'un a une piste...
Merci :)
2
Salut,

Je n'ai pas eu ce problème pour l'instant, l'affichage est instantannée. Je l'avais avec mon ancien PC et cakewalk 7 (5s-10s avant affichage), on entendait le disque dur "rammer".

a+
JérômeB
3
Des fois j'attends jusqu'a une minute avant que ca s'affiche . Une vrai torture. J'ai pourtant mis mes projets sur différents disque dur pour essayé. Hum... Il y a vraiment un problème.
4
Je ne suis pas assez connaisseur de l'informatique, mais je pense que tu as regardé les points suivants:
-virus qui te bouffe des ressources ?
-système d'exploitation devenu peu performant (windows et les agacements associés = reformatage (expérimenté avec windows 98, pas encore avec XP pro et jamais j'éspère) ?
-mémoire insuffisante car beaucoup trop de choses au travail en même temps avec de multiples accés disque dur ?
-dans le même type, resources C P U trop faibles car tu tournes à plein régime et donc tout prend un temps monstrueux ?

A+
JérômeB
5
Merci des conseils. Mais j'ai effectivement vu tout ça. Normalement mon ordi est clean et relativement performant. Et je n'ai des problèmes qu'avec cette histoire d'affichage. Cela dit quand j'avais windows 98, le systeme crachait régulièrement et le formatage régulier et forcé du disque dur permettait de faire le vide. Avec xp pro je n'ai pas eu de problème depuis 5ans(depuis que je l'ai intallé!). J'ai donc maintenant 3 disques dur interne avec des tonnes d'enregistrements. Ca vient peut etre de la. Il faut que je fasse le super vide. Enregistré tous mes morceaux en bunddle et effacé tout les enregistrements cakewalke.
A bientôt :P:
6
:D: Youpi. J'ai trouvé le problème. Comme quoi. Ca fait un mois que ca dure. Aujoud'hui est un grand jour. Il faut vider le dossier "Picture cache". J'ai lu dans un poste prescedent pour un problème un peu similaire résolu comme ça. Quand le dossier est trop plein ça peu posé aparemment quelques soucis.
Voila voila
7
Je vais garder précieusement la solution !!!

Merci pour l'information,
JérômeB