Sujet de la discussionPosté le 12/12/2007 à 17:35:32Manuel
Re hello,
Je suis en train d'essayer cakewalk 7 PE pour la 1ére fois c'est d'ailleurs aussi le 1er cakewalk que j'utilise & j'entends déjà le son qui sort de mon portable via ma carte écho indigo i/o ce qui n'est pas si mal pour un autodidacte, je vais peut être quitter cubase je l'ai dèjà vendue.
Je voulais juste savoir si vous connaissez un lien pour consulter le manuel, je suis allé sur le site sonar mais je dois mal regarder car je ne trouve rien, bon j'ai déjà la version démo que j'essaye.
Si une personne a l'info.
Peux t-on aussi lorsque l'on achète sonar C7 PE installer sa version sur son pc portable et son pc fixe.
Musicalement.
Didier
PS: Je sais cela fait beaucoup de question mais la 1ére fois cela fait peur (rires)
http://www.studiophonic.com
Red Firebird
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/01/2008 à 18:30:00
Salut,
F1 devrait te donner l'aide en ligne. Pour la double install normalement non, tu coches lors de l'install le fait que tu comprennes bien que tu n'as pas le droit de le faire, ou plutôt que tu n'as pas le droit d'installer le logiciel sur 2 machines en même temps (en gros légalement il faudrait le désinstaller à chaque fois).