Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Pb install sonar

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb install sonar
Salut,

je viens d'acquérir sonar et je peine à l'installer sur mon pc, le disque est bien reconnu et se lance avec l'auto run, mais lors de l'installation un message revient très ou trop souvent : erreur de données - pb de redondance cyclique.
Je suis musiciens un peu moins informaticien, alors j'aimerai savoir ce que cela signifie et surtout pouvoir installer le logiciel proprement afin qu'il fonctionne.
merci de vos infos et conseils
2
Cela sent le : format c :
ton install windows ne doit pas etre tres net
sonar ne suporte pas les installes et desinstalles succesives des autres bidouilles
install - windows - drivers cartes mères - drivers vidéo et sonar
la ca doit marcher
a+
william

Studiocreuse

3
Salut,

Non, ça ne ressemble pas du tout à un problème relevant de la réinstallation de Windaube. Beaucoup de personnes formatent au premier soucis alors que la réparation peut être toute bête (très souvent d'ailleurs, même pour les très très gros problèmes !)

Les problèmes de redondance cyclique sont liés à une erreur de lecture du disque.

- Vérifie que ton cd d'installation n'est pas rayé, sale...
- Demande à Windaube de faire un scandisk au démarrage et de réparer les secteurs défectueux.

Si ça continue après c'est que sans doute ton disque dur est en fin de vie.
Essaye quand même l'installation sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas le cd qui est endommagé.

Voilà, tiens nous au courant
4
Salut

on voit aussi apparaître ce problème de redondance cyclique sur les DVD mal copiés. Installes-tu à partir du DVD original ? :???:
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
5
Ou avec des lecteurs un peu tâtillons.
Certains DVD passent impec sur mon graveur mais font apparaître ce problème de redondance cyclique sur mon lecteur. :shootme: