Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Enregistrer les pistes Midi en Audio (Help)

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 613 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les pistes Midi en Audio (Help)
Bonjour,

j'ai enregistrer des pistes midi d'instrument vst. Je voudrais les transformer en Audio sur une nouvelle piste.
Mon interface audio est une Edirol UA 25.
Dans le didacticiel de sonar il dise qu'il faut aller dans les options de la carte son régler les sorties midi.
J'avoue que je n'y comprends rien. Les options dont il parle. Je ne le ai pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe et la bonne marche à suivre?
Je débute sur Sonar et en MAO (sauf une expérience sur notator il y a 15 ans mais les choses ont beaucoup évoluées depuis) et tous cela est un peu compliqué pour moi.
Merci d'avance à l'équipe de secouriste. :((

on en a gros !

2
Tu cliques droit sur la piste de ton instrument vst, tu choisis "Figer" et Sonar te converti ta piste en audio. Après tu peux la mettre sur une autre piste (c'est ce que tu veux faire apparemment). Une fois le synthé figé il est mis hors fonction, ce qui libére des ressources cpu et de la mémoire.
3
Salut,

alors tu peux par exemple figer les pistes de tes instruments VST: menu Vues....Rack de synthé...et dans le rack de synthé cliquer sur le bouton "figer" du vsti que tu souhaites convertir en audio, c'est le bouton qui a l'allure d'un flocon de neige....

Citation : Dans le didacticiel de sonar il dise qu'il faut aller dans les options de la carte son régler les sorties midi.
J'avoue que je n'y comprends rien. Les options dont il parle. Je ne le ai pas.