Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Demo sonar pour mac

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
1 Demo sonar pour mac
Bonjour,

en vue d'un achat d'une table de mixage FW livré avec sonar, j'aurais souhaité savoir s'il existait une version demo de sonar pour mac
Actuellement je suis sur pro tools, j'aime ce logiciel ca m embete un peu d'en changer mais la table de mixage repond parfaitement a mes attentes

c'est pourquoi j'aurais aimer essayer sonar avant pour voir si je me sens à l aise dessus

Je vous remercie pour votre aide
2
Salut. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que Sonar n'est développé que sur PC.
3
Exact, je confirme. Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés pour windows. La table de mix doit pouvoir fonctionner avec pro tools sans problème...
4
Phil tu es sur de ce que tu dis?

Citation : Exact, je confirme. Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés pour window




concernant pro tools, c'est leur politique commerciale qui est comme ca... aucun autre matos ,autre que ceux de leur marque, marche avec leur logiciel
5
Par contre, certains utilisateurs utilisent Sonar sur MAC via le bootcamp et ça fonctionne très bien.
6

Citation : Phil tu es sur de ce que tu dis?Citation :
Exact, je confirme. Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés pour windows


voilà ce qui arrive quand on écrit en pensant à autre chose. :boire2: :fou:
je voulais dire "Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés QUE pour windows" autrement dit il n'y a jamais eu de version MAC.