Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2008 à 14:53:07Demo sonar pour mac
Bonjour,
en vue d'un achat d'une table de mixage FW livré avec sonar, j'aurais souhaité savoir s'il existait une version demo de sonar pour mac
Actuellement je suis sur pro tools, j'aime ce logiciel ca m embete un peu d'en changer mais la table de mixage repond parfaitement a mes attentes
c'est pourquoi j'aurais aimer essayer sonar avant pour voir si je me sens à l aise dessus
Salut. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que Sonar n'est développé que sur PC.
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/07/2008 à 15:01:53
Exact, je confirme. Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés pour windows. La table de mix doit pouvoir fonctionner avec pro tools sans problème...
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/07/2008 à 15:06:35
Phil tu es sur de ce que tu dis?
Citation : Exact, je confirme. Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés pour window
concernant pro tools, c'est leur politique commerciale qui est comme ca... aucun autre matos ,autre que ceux de leur marque, marche avec leur logiciel
Par contre, certains utilisateurs utilisent Sonar sur MAC via le bootcamp et ça fonctionne très bien.
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/07/2008 à 21:00:18
Citation : Phil tu es sur de ce que tu dis?Citation :
Exact, je confirme. Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés pour windows
voilà ce qui arrive quand on écrit en pensant à autre chose.
je voulais dire "Cakewalk et sonar n'ont jamais été développés QUE pour windows" autrement dit il n'y a jamais eu de version MAC.