Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Jusqu'à combien d'effets par piste ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
1 Jusqu'à combien d'effets par piste ?
Bonjour à tous,

tout est dans le sujet, je me demande jusqu'à combien d'effets (EQ, compresseur, reverb, plugins VST, etc.) on peut coller sur chaque piste.

Le logiciel que j'utilise actuellement ne permet de mettre que 2 effets par piste. Une fois que l'on met un equalizer, il ne reste plus qu'une possibilité, donc c'est un peu limite!

Merci d'avance pour votre aide.
2
Autant que la puissance de ton PC le permet.
3
Tant que la puissance le permet ? mais pourtant, c'est sonar qui décide qu'un nombre maximum d'effets a été atteint dans le projet, alors que l'ordi ne rame pas encore .N'y a t-il pas moyen de le forcer à en accepter d'avantage (un nombre à modifier quelque part,...) ?
4
Tu peux rajouter des effets tant que Sonar ne décroche pas (ou que ton ordi ne rame pas si tu préfères). S'il décroche, c'est que tu as atteint les limites du CPU. Tu peux repousser ce décrochage en augmentant la latence de ta carte son, ce qui libère de la ressource CPU.

Par rapport à la question de départ, Sonar ne limite pas logiciellement le nombre d'effets insérables.
5
Merci pour vos réponses!
6
Bonjour
tu peux aussi utiliser la fonction de "figeage" de pistes pour libérer des ressources CPU, et donc ajouter des effets si tu le souhaites.