Sujet de la discussionPosté le 30/06/2008 à 20:53:56Cakewalk sonar 7 plug-ins NI
Salut
Je n'ai jamais eu de difficultée à installer un plug-ins avec sonar et je l'utilise depuis la version 2.
Récemment je me suis procuré Kontakt 3 et Core 2 . Jamais sonar 7 n'a voulu les reconnaitres ni l'un ni l'autre.Il reconnait pourtant mes autres plug ins NI comme battry 2 FM8Kontakt 2 etc...
Tous ces plug ins étaient reconnus par sonar 6 ! même Kontakt 3 et Core 2.
Bizarre non.
J'ai désintalée sonar 7 et les plug-ins 4 heures plus tard après la réinstallation de tout ça même problème...j'ai écrit à Cakewalk.Il vont tabler sur le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment le régler
merci
Toca
Anonyme
5492
2Posté le 09/07/2008 à 13:30:24
Bizarre, t'as les toutes dernières versions des ssofts ?
J'ai pas encore eu de soucis avec Komplete 5 et Kore2.
D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums il y aurai des soucis entre sonar7 et kontakt3 suivant que ce dernier soit issu d'un upgrade kontankt2->kontakt3 ou de komplete4 ->komplete5
Pour ma part problème avec kontakt2 sous sonar7 lorsque je lance une piste sous Kontakt2 le keyboard de ce dernier "joue" les notes les touches s'enfoncent de façon visuel sur le keyboard par contre aucun son ne sortquelqu'un aurai une idée? déja vue que le synthé joue les notes cela n'est pas un problème d'ambitus