Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Passer de sonar4 a sonar7

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
1 Passer de sonar4 a sonar7
Salut j'avais sonar4 et je vien d'acheter sur cakewalkstore.com la mise a niveau pour sonar7 ,upgrade sonar7 from sonar4 ca s'apelle ,mais je c pas comment faire la mise a niveau ,j'ai recu un mail avec un lien vers les patch a télécharger ce que j'ai fait et quand j'essaye de les ouvrir j'ai un message qui me dit que j'ai pa la version correcte ,j'ai les numero de serie et le registration code aidez moi s'il vous plait
2
Les liens sont pour les updates. Quand tu commandes une upgrade, tu reçois la boite de Sonar 7. Donc faut attendre.
3
Ah ouai c sur ,tu as deja acheter sur ce site
4
Parce que j'ai recu un lien avec d patch ,et ce que g acheter c une mise a niveau de sonar4 ver sonar7 a 200euro au lieu de 600euro pour le logiciels complet
5
Oui, j'ai commandé l'upgrade de Sonar 6PE vers Sonar 7 PE. Une fois que tu auras reçu Sonar 7 PE, tu pourras alors aller sur les liens pour télécharger les updates 7.0.1 et 7.0.2.
6
à tout hasard, est-ce que ta version de sonar 4 est bien la plus récente, au cas où l'upgrade ne puisse être faite qu'à partir du dernier update de la version 4 ...
Si ce n'est pas le cas essaye d'abord d'updater ta version 4 avant de faire l'upgrade.
et aussi, s'agit-il d'une version "officielle" (question bête, j'en conviens...)
7
Ok merci ,oui je croi que j'ai la derniere version et c'est pas une version cracker si c ce ke tu veut savoir
8
Concernant l'upgrade, ça ne change rien que tu aies la dernière update de Sonar 4 ou pas.