Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Probleme cakewalk publisher

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme cakewalk publisher
Salut j'essaye d'encoder une musik en mp3 et j'ai un message d'ereur qui dit aller sur le site de cakewalk pour telecharger la mise a jour ou d'en installer un autre parce que l'encodeur doit etre deverrouiller ,quelqu'un peut m'aider
2
Oui pareil, je me suis resoud a exporter en Wav et encoder en Mp3 avec un autre log...
3
Ok et aprés t'arive a utiliser publisher
4
Tout est indiqué dans le message de Sonar: Il faut aller sur le site de Cakewalk pour acheter le déverrouillage de l'encodage mp3. C'est vraiment n'importe quoi ! On paye assez cher un séquenceur, faire payer ce type d'option c'est un peu minable... mais c'est pas grave, on réencode tous avec un autre logiciel derrière.
5
Ok merci ,et ouai c dans le store gt pas aller je pensai que ct juste une mise a jour ki fallai ,et c koi la difference entre Cakewalk MP3 Activation Download et Cakewalk MP3 Encoder Download ,moi ki est sonar 7 PE j'ai juste besoin de mp3 activation
6
Exactement ! :D:
7
J'ai pas eu besoin d'aller sur le site pour prendre la mise à jour... Par contre la qualité des MP3 que je fais est étrangement mauvaise pour du 128 kb/s.
8
Par contre sonar est fourni avec des pré-configuration pour utiliser les encodeurs externes style lame (je n'ai pas sonar sous les yeux, je verrais ce soir où se trouvent ces fichiers de préconfig)