Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 14:47:03Probleme cakewalk publisher
Salut j'essaye d'encoder une musik en mp3 et j'ai un message d'ereur qui dit aller sur le site de cakewalk pour telecharger la mise a jour ou d'en installer un autre parce que l'encodeur doit etre deverrouiller ,quelqu'un peut m'aider
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/07/2008 à 15:29:05
Oui pareil, je me suis resoud a exporter en Wav et encoder en Mp3 avec un autre log...
Tout est indiqué dans le message de Sonar: Il faut aller sur le site de Cakewalk pour acheter le déverrouillage de l'encodage mp3. C'est vraiment n'importe quoi ! On paye assez cher un séquenceur, faire payer ce type d'option c'est un peu minable... mais c'est pas grave, on réencode tous avec un autre logiciel derrière.
Ok merci ,et ouai c dans le store gt pas aller je pensai que ct juste une mise a jour ki fallai ,et c koi la difference entre Cakewalk MP3 Activation Download et Cakewalk MP3 Encoder Download ,moi ki est sonar 7 PE j'ai juste besoin de mp3 activation
J'ai pas eu besoin d'aller sur le site pour prendre la mise à jour... Par contre la qualité des MP3 que je fais est étrangement mauvaise pour du 128 kb/s.
Par contre sonar est fourni avec des pré-configuration pour utiliser les encodeurs externes style lame (je n'ai pas sonar sous les yeux, je verrais ce soir où se trouvent ces fichiers de préconfig)